1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

silent bloc a changé, mais lequel?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par reeves77, 17 Janvier 2007.

1. Salut tous le monde,
    sur ma voiture, j'ai comme beaucoup, sur se forum et sur d'autre d'ailleur, un p....n d'oiseau qui à du se coincer pas loin de mes amorto et du coup dès que sa bouge un peu il gu...e , je voudrais donc retirer se satané couinement mais les silent bloc, c'est lequel?
    parceque il existe deux endroit ou il y a les silent bloc non?
    J'ai regarder sur ETOS il y en a un pas loin des amortisseurs (mais il me parait super petit pour faire autant de bruit et je sais pas si c'est celui là)

silentbloc2.jpg

et un autre au niveau du mécanisme de direction (beaucoup plus gros que l'autre)...

silentbloc1.jpg

Je voudrais donc savoir c'est lequel qu'on doit changer.
    Et c'est dur à changer car je les encore jamais fait sur une voiture? aucun tuto sur internet

Sinon question à part la revision des 90000km pour un TDI 100 comme le mien c'est combien environ?et c'est bien la distrib, pompe à eau..enfin la grosse quoi?

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : silent bloc a changé, mais lequel?

Ba alors personne pour m'aider?

4. Re : silent bloc a changé, mais lequel?

Ton bruit tu l'as a l'avant ? Pour ta revision en effet a 90000 c'est la totale.

Perso sur la A4 j'avais aussi un piaf coincé a l'arriere du vehicule. Chaque bosse il se mettait a chanter :mad:: le truc a devenir fou. J'ai donc demonté mes amortos arriere entirement, j'ai tout graissé et depuis que du bonheur -:lov1:-. Je n'avais rien trouvé, mes caoutchou en bon etat pas usé. Peut etre simplement l'age...

5. Re : silent bloc a changé, mais lequel?

Ba enfaite c'est arrivé après être passé trop rapidement sur un dos d'ane à la c.n que j'avai pas vu (environ 50 ou peut être 60 km/h).
    Et depuis sa couine donc j'ai pensé au amortos mais bon je peux pas changer mes amortos pour le moment, car j'ai les pneus arrière, la grosse rev (90000km), plus les amortos donc y a pas assé d'argent...déjà la revision ca fait cher.

Donc j'ai cherché à voir si je pouvais rien faire et c'est la que j'ai vu que beaucoup avait se pronlème sur les ibiza comme la mienne et ici apparement quelque voiture du garage vag-technique l'ont aussi et sa vient souvent des silent bloc et vu la diffèrence de prix entre les amortos et les silent bloc, je voudrais essayé les silent bloc car mes amortos amortisse encore...
    c'est juste le bruit qui est embetant

6. Re : silent bloc a changé, mais lequel?

Sinon oui le bruit à l'air de venir de l'avant...

Partager cette page

Chargement...