1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis de connexion!!

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par noviceaudi, 9 Août 2007.

1. noviceaudi

noviceaudi Accro

Slt à tous,

Alors voila, depuis ce midi je ne peux plus me connecter sur le site de la maniére "normale"... Je m'explique :-w Si je me connecte par le biais de l'espace visiteurs ça marche!! :cry: :cry:

Me serais-je fais jeter du forum?
    Ai-je dis trop de conneries en peu de temps??
    :p :p2 -:photo:-

Non mais sérieusement, que se passe-t-il?? Suis-je le seul à avoir ce souci?

HELP!! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Soucis de connexion!!

SAlut noviceaudi !

Ben oui je t'ai jeté comme un vulgaire kleenex ... t'étais pas assez marrant :-S>

:-Y

meuh non :-S>

Non sans déc', j'ai rien changé, tu peux m'en dire un peu plus car je ne comprends pas la manip que tu dois faire ?
    Normallement le forum est fermé aux visiteurs, donc je ne comprend pas trop :?

A+

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Soucis de connexion!!

J'ai du nouveau, enfin... un léger mieux :? :?

Maintenant ça marche que lorsque je vx me connecter pour une certaine durée (60min) mais si je coche "rester tjs connecter" ça marche pas!! :-bave-: :-G

Partager cette page

Chargement...