1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souffle coté passager

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dhonta, 1 Novembre 2005.

1. Bonjour a tous!
    Je suis depuis peu possesseur d'une passat 1.9 130ch de 2002. Et j'entend comme un souffle, une infiltration d'air qui s'amplifie avec la vitesse du coté passagé. Avez vous deja été confronté a ce symptome et d'ou pensez vous que vienne le problème?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Souffle coté passager

:p5

Est-ce que tu as ressenti une baisse de puissance ou est-ce simplement uns infiltration d'air (tu sens l'air entrer ?) ?

Quand tu dis coté passagé, c'est par la boite à gant, par dessous la boite à gant, ou au niveau de la porte ?

Ou ne serait-ce pas par hasard un bruit sourd comme un souffle (mais sans air) ?
    Si c'est ça, vérifies tes durites d'admission d'air, il y a une qui doit etre fissurée.

Note : penses à remplir ta signature. ;)

4. Souffle coté passager

:? Bon je me suis fait porter pour mieux isoler ce "souffle", il vient du fond du tableau de bord à raz du pare brise et complètement a droite.

Il me semble qu'il vient de la sortie d'air de désembuage du pare brise mais juste celle au coin droit de celui-ci. :eek:

Le souffle s'emplifie avec la vitesse comme une infiltration d'air.
    J'ai ouvert le capot et regardé au niveau du filtre à air de l'habitacle car il se situe a peu près au niveau de ce souffle mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Toutefois je vais regarder demain matin plus précisément car je n'avais pas trop le temps aujourd'hui.
    Si quelqu'un a des idées.

Nota: c'est bon slinouille :D signature a jour. Vraiment sympa ce site

Partager cette page

Chargement...