1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sous vista ETKA ou ETOS ?

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par reeves77, 27 Juin 2007.

1. Salut à tous je créer un nouveau sujet qui pourra peut etre en aider plus d'un dans l'avenir. Pour les possesseur ou futur possesseur de Vista je vous déconseille fortement d'essayé d'installer ETKA pour le moment sur votre PC car celà ne fonctionnera pas malgré quelque finte possible sous vista, comme le mode comptatibilité XP SP2 ou lancer en admin enfin tout ce que vous voulez.

Alors voulant à tout prix se logiciel je me suis dit que peut être que ETOS fonctionnera sous vista et alors là, j'ai vraiment rien à dire même l'impression que se logiciel et fait pour vista tellement y a pas eu de problème il fonctionne à merveille enfin pour le moment donc n'attendez plus le futur ETKA mettez vous sur ETOS.

Si certain on du mal pour l'installe je suis là au cas ou

A+
    ciao

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sous vista ETKA ou ETOS ?

La version 7 marche nickel sous Vista.

4. patrizio

patrizio Enthousiaste

Re : Sous vista ETKA ou ETOS ?

Bonjour ,

je desespere , je n'arrive pas a installer Etos 2004 sur mon nouveau pc :cry:(vista)

Quelqu'un a une idee a propos de ce plantage a 57% de l'installation ? :evil:

:-M

5. Re : Sous vista ETKA ou ETOS ?

As tu essayer de mettre le tout en compatibilité XP ;)

fais une recherche dans vista sous "compatibilité"... !

Partager cette page

Chargement...