1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fastrene, 27 Novembre 2006.

1. D'abord bonjour,
    j'ai une Polo 9N d'octobre 2004 TDI 130.
    Je viens de l'équiper d'un régulateur de vitesse, mais je n'ai pas de témoin sur le tableau de bord, alors que sur le livret d'instructions, il semble exister. Je cherche donc comment le faire allumer ou au-moins avoir une LED.
    Comme je n'ai pas de schéma électrique, je fais appel à vous.

Merci

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Je suppose que c'est toi qui l'a installé sans quoi tu ne te prendrai pas la tête...
    Tu l'as bien déclaré avec VAG COM??? Est-ce qu'il fonctionne correctement??

4. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Salut,
    en effet, je l'ai posé moi-même et déclaré avec VAG-com.
    Il fonctionne très bien, mais il me manque un témoin.
    @+

5. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

bonjour il y a quelques uns ou le temoin n'est pas disponible malgree quil figure dans la notice.

6. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Salut, et désolé pour le déterrement de sujet ;)

Je voulais savoir s'il y a une référence VAG pour un kit de rééquipement pour régulateur de vitesse pour la polo 9n comme pour la passat 3b ou la golf4 car sur ETKA je ne trouve rien (juste le comodo)

un kit qui contient le comodo, le câblage et la notice bien sur.

:D :-M

7. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Ok! :-M

Apparemment il faut s'inscrire et attendre la validation d'un administrateur :-Fureur-: mais c'est pas grave je vais le faire.

Je vous tiens au courant.

a+

8. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Salut,

Merci pour le site, effectivement c'est très bien expliqué pour le montage, il y a juste un probleme pour le comodo et le câblage, il ne donne pas les références, il donne juste les liens pour les acheter sur le net.

Comme moi je ne peux pas acheté sur le net j'aimerai bien avoir les référence pour les commander chez VAG.

Merci.

a+

9. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Y a-t-il un témon au tableau de bord pour le régulateur sur la Polo ??? :?
    Je dis ça parce-que sur mon ancienne golf IV ( de 2000 ) je n'avais pas de témoin au tableau de bord,
    par contre sur la Passat je l'avais ainsi qu'actuellement sur mon A4 je l'ai aussi.

10. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

je te donnerai la ref ce soir, mais j'ai besoin de savoir si tu as l'odb ou pas (pas la même ref car le comodo de droite a le commandes de l'odb)
    en ce qui concerne le voyant... une chance sur deux... perso, je pense qu'il y est, mais il marche si tu fait le branchement "vag" et que tu met à jour le calculateur via vag-com

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

oui, il y a bien un témoin, en tout cas sur la POLO 9N3, pour le modèle d'avant je ne sais pas :_d

non pas d'ordinateur de bord.

pour la référence du comodo sans ODB je pense que c'est 6Q0 953 513 F mais pas sur (a vérifier).

pour la référence du comodo avec ODB je pense que c'est 6Q0 953 513 G mais pas sur (a vérifier aussi).

mon grand soucie c'est la référence pour le câblage.

a+

13. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

pour les comodos, tu as tout bon :D, donc il te faut un 6Q0 953 513 F (voir l'image)
    [attachthumb=1]

Pour le faisceau, je ne trouve pas la ref, vois avec ton concessionnaire, sinon, le modèle vendu sur le site avait l'air bien!

14. Re : Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

OK! Merci.

Justement c'est ça mon problème le monsieur derrière l'ordinateur dans ma concession n'est vraiment pas compétant.

Pour l'histoire: lorsque je voulais installé le régulateur sur ma Passat il n'était même pas au courant qu'un kit de rééquipement existait, en plus il me disait que c'est impossible a faire.

Alors je lui ai dis ne cherche pas a comprendre, commande moi cette pièce (avec les références que j'ai eu sur ce site ;) )

Je veux faire la même chose pour la Polo.

Merci.

15. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

bon, c'est les mêmes sur IBIZA, je vais regarder sur les forums ou je suis, sinon je demanderai à mon concess, il doit connaitre

16. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

:-M

c'est vraiment sympa de ta part.

a+

17. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Il semble qu'il n'y ai pas de ref pour un faisceau tout fait, mais il faut commander les pièces séparément, à savoir:
    Connecteur T6y : 6Q0 937 702 A = nbr 1
    pour connecteur T6: fil: 000 979 131 = nbr 2
    pour connecteur T41: fil: 000 979 009 = nbr 3
    pour connecteur T11: fil: 000 979 132 = nbr 1

a confirmer

18. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Tu as raison il faut le faire soit même, je viens de voir l'originale du tuto que tu m'as donné qui est en espagnol, et voila ce que j'ai trouvé (ça semble un peu compliqué tout ça):

Voir la pièce jointe 7897

Fichiers attachés:

19. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

Bon a part l'histoire du câblage a faire soit même qui me semble un peu risquée, supposant que je trouve quelqu'un pour m'acheter le kit j'ai remarqué un truc sur ce site qui le vend plus précisément pour le kit sans MFA (ODB):

http://www.kufatec.de/shop/product_...ontrol---Retrofit---VW-Polo-9N-w-out-MFD.html

Il demande l'année de la Polo mais il y a que de 2000 a 2007 comme choix, est ce que cela implique qu'il ne marche pas sur celle de 2008 et de 2009?

:-M

20. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

:UP: :-M

Personne n'a d'information supplémentaire .... :?

21. Re : Témoin régulateur de vitesse sur Polo 9N

SVP, est ce que quelqu'un a déjà installer un régulateur de vitesse sur une Polo 9N3 de 2008 ou 2009 sans MFA ( sans ODB )?

Merci d'avance?

Partager cette page

Chargement...