1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Traduction allemande!!! urgent SVP

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par reeves77, 17 Mai 2006.

1. Salut à tous je met ce sujet ici car je savai pas trop ou le mettre.
    Donc je viens vous demandez votre aide car je suis à la recherche d'un radiateur pour une golf 2 et je voudrais savoir ce que dit cette annonce car la tradution de google ca donne pas un truc très francais... ;)

Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool car j'ai vendu la voiture mais pour le donner à l'acheteur il faut que je change le radiateur.

Donc le radiateur je pense l'avoir trouver mais c'est un allemand qui le vend et j'aimerai qu'on me fasse une petite traduction de la page...

C'est ebay et la page et

et merci encore à celui qu'il me fera la traduction

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Traduction allemande!!! urgent SVP

s"il vous plait au moins un petit resumer des trucs important

4. Traduction allemande!!! urgent SVP

Salut, en quelques mots : radiateur neuf - tres bonne qualité - dimensions 430x317 - possibilité livraison 24h - pour les radiateurs que vous ne trouvez pas dans la liste indiquez les n° de série,1ere mise n circu,bv auto ou manu,clim oui ou non .
    Si y a autre chose demande , a ++ .

5. Traduction allemande!!! urgent SVP

ok merci c'est super gentil...normalement sa devrait etre bon

Partager cette page

Chargement...