1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement a chaud !?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par foutiti, 9 Avril 2006.

1. foutiti

foutiti Enthousiaste

Salut tout le monde , depuis peu j'ai un probleme sur ma passat .
    Quand je roule beaucoup dans une journée au bout d'un moment j'ai des gros probleme de tremblement (comme si j'allais caler) quand je joue avec l'embrayage pour avancer , une fois la voiture lancé plus de soucis.
    C'est vraiment embetant.
    Si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre .

MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. TDI130_tempete

TDI130_tempete Débutant

Tremblement a chaud !?

J'ai connu le même phénomène sur une audi A4 de 1997 (TDI110),voiture chaude et après beaucoup de kilomètres en ville ou autres, elle avait tendance a brouter au demarrage en 1ère.

A l'époque on m'avait diagnostiqué un problème au disque d'embrayage, suite à un ecoulement d'huile de boite dans le mécanisme... :?

4. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Tremblement a chaud !?

J'ai le même probleme. Surtout dans les bouchons. Quand l'embrayage est chaud, la voiture se met à brouter juste pour "lancer le vehicule" un peu comme si on demarrait en 3eme... C'est vraiment chiant..
    Je penche pour un embrayage "dans le meilleur des cas". Mais il est pas impossible de devoir changer le volant moteur bi-masse :mad:: :mad::
    Et là la facture est gentille (environ 1000? de piéces embrayage + volant) Cela fait environ 6 mois que je dois le faire mais je pense m'y atteler en juin. Je suis en train de voir toutes les pistes possibles sur les elements qui peuvent causer ces desagrements pour être sur du diagnostique avant de se lancer (vu les sommes en jeu!!!)
    Est-ce que quelqu'un a deja eu un probleme sur le circuit de commande hydraulique de l'embrayage (autre que des fuites)?? Quels étaient les symptomes?

5. foutiti

foutiti Enthousiaste

Tremblement a chaud !?

Vous avez tout a fait le meme probleme que moi !
    Je pensais que c'etait un petit truc de rien du tout !
    Vous me parlez d'embrayage ! , voleur moteur ! vous me faite peur lool

Je vais essayer de me renseigner d'avantage !

Merci !! (si vous en savez plus ! j'ecoute !)

6. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Tremblement a chaud !?

un petit conseil d'ami. Si tu vas voir un concessionnaire Vw et qui te dis "c'est le debimetre" vu qu'ils ne savent dire que cela :mad:: envoies-le chier et traces ton chemin. Tu risques de te faire enfler :evil:
    Alors prends des renseignements un peu partout chez des gens que tu sais compétents!!!
    Bon courage

7. arko

arko Locataire

Tremblement a chaud !?

Ce genre de tremblements peut provenir egalement de l'echappement

8. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Tremblement a chaud !?

C'est à dire???? :?

9. arko

arko Locataire

Tremblement a chaud !?

Des silents blocs usés peuvent lorsque le moteur est bien chaud laissé passé des vibratibs du pots d'echappements que tu ressent trés nettement dans l'habitacle

10. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Tremblement a chaud !?

A mon avis c'est plus grave que cela car c'est plus que des vibrations cela peut etre des à coups qui peuvent etre vraiment tres violents....
    Enfin je pense qu'à force les silents blocs moteur doivent en prendre un bon coup dans le cornet...

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...