1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

trous a 2200 trs a l'acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 4 Mars 2007.

1. Sur mon tdi 140,j'ai parfois un gros trou à l'acceleration,à 2200 tours,uniquement en 1ere ou 2eme,mais pas systematiquement
    Je l'ai signalé chez audi,ils ont branché la valise,Aucun défaut
    Vous avez des idees? Est-ce normal?
    Je ne panique pas,elle est ss garantie jusqu'en 2009,mais j'aimerais comprendre.
    Egr,turbo...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : trous a 2200 trs a l'acceleration

Salut je te conseil de verifier t on systeme EGR

4. Re : trous a 2200 trs a l'acceleration

J'ai tjs un gros trou a 2000/2200 trs,pas systematique.
    Je constate meme que si je roule a 2200 trs a froid,je sents que le moteur a des ratees,bref,la charge n'est pas continue.

5. Re : trous a 2200 trs a l'acceleration

Salut, j'ai eu exactement le même problème sur ma passat TDI 140 (avec DPF) de 2005, le pb est flagrant sur autoroute, tu te stabilise à 2000 tr la voiture broute comme si tu allais tomber en panne de carburant, si tu accelère le pb disparait... et il y a toujours un "coup" lors du passage à 2000 tr moteur chaud ou froid.
    Chez moi, ça a duré environ 8 mois pour trouver, 4 ou 5 reprogrammations, turbo et vanne EGR changé sous garantie, mais en fait le pb à été reglé par la dernière reprogrammation du calculateur (mise a jour). Depuis je n'ai plus aucun souci...
    Demande à ta concession une mise à jour du calculateur...

Partager cette page

Chargement...