1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tuner tv passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par qrull33, 8 Janvier 2006.

1. bonjour,
    je voudrai installer un tuner tv sur ma passat carat,mais le probleme c que je n ai pas de support pour porter le tuner et le cangeur cd dans mon coffre.
    si quelqu un a deja fait le montage ce serai sympa de me donner la marche a suivre,ainsi que les prix et le materiel necessaire. j ai deja trouver le tuner et les antennes il me manque plus que le cable de liaison entre le mfd et le tuner.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    tuner tv passat

Salut,

Pour ce qui est de l'armature à mettre dans l'aile gauche arrière de ta voiture qui te permettra de mettre un chargeur, un tuner et autre, voila tu as de la chance j'en ai dégoté un ! Va faire un tour sur cette annonce ebay.de

Pour ce qui est de le monter, c'est trivial, il y a 4 ou 5 vis et le tour est joué. ;)

Enfin pour ton cable, tu en trouveras un ici ... elle est pas belle la vie ?

A+

4. tuner tv

merci silouille pour tes infos,mes le probleme est que l accessoire qui va dans le coffre est en allemagne, et le vendeur ne veux que l expedier en allemagne
    merci a toi
    salutations

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    tuner tv passat

Comment ça ??? meme si c'est marqué uniquement livrable en Allemagne, il suffit de poser la question pour l'envoyer en France, et je n'ai jamais entendu qu'ils refusent ! :eek:

A+

6. tuner tv passat

Salut Sli,

Tu as parfaitement raison.

Frais de livraison Services disponibles Disponibles pour :
    8,00 EUR Versicherter Versand Allemagne uniquement

Livraison vers Europe.

De plus, " Versicherter Versand " signifie expédition assurée.

Cependant, elle peut l'être après échange de courrier entre le vendeur et l'acheteur potentiel.

Pour Noël, j'ai acheter dans les mêmes condition de vente decrites, une peluche, et hormis des frais un peu plus élevés, je n'ai eu aucun souci ou problème.

@+

7. tuner tv passat

merci pour vos infos,mais je ne comprend pas l allemand!!
    alors pour correspondre avec l autre personne en allemagne c est dure.dans le doute j ai quand meme lancer une enchere....
    si quelqu un pouvait me dire ou ce place les deux antennes qui ce branche sur le tuner,et comment fait on pour regler le tuner sur les chaines francaises?
    merci
    a plus

8. tuner tv passat

Salut a tous

j ai un petit doute qrull33 tu as une passat carat avec le MFD et le chargeur cd dans le coffrre on est d accord!! :?

donc je ne comprends pas pourquoi tu as besoin du support puisqu il est fourni d office avec le chargeur qui est dans le coffre ?? :eek:
    ou alors j ai rater un episode :D

a+

maveric

9. tuner tv passat

Salut,

Orginal Bauteilnummer VW

3B9 035 112B

Le vendeur y indique qu'il s'agit d'une pièce originale VW.

Trois options s'offres à toi.

_ Soit tu remportes l'enchère, et alors, tu à l'objet en question avec sa Notice de Montage VW écrite dans toutes les langues, tout comme un poste de radio. (Renseignes-toi quand même avant )

_ Soit tu remportes l'enchère, et alors tu à l'objet en question, mais tu n'as pas sa Notice de Montage VW, et tu vas chez Volkswagen France te le faire monter.

_ Soit tu commande chez VW, la pièce 3B9 035 112B, et tu as la Notice de Montage VW.

Après, soit tu fais le montage toi-même ou soit tu vas chez Volkswagen.

Saches que les Allemands parlent facilement l'Anglais, il ne faut donc pas buter sur une question de langue.

Reste les traducteurs suivant qui pourront t'aider.

http://www.google.com/translate_t

http://babelfish.altavista.com/

@+

10. tuner tv passat

re

Passat 57 tu as un MFD avec chargeur toi ??

car j ai un doute pour le systeme de fixation complet dans le coffre ?? :eek:

11. tuner tv passat

Salut Maveric,

Je n'ai rien de tout cela.

Cela fait vingt ans que j'ai le permis.

Dans toutes mes VW, je n'ai jamais de poste de radio.

La sonorité du moteur me suffisait.

De plus, les bruits étaient facilement repérable.

Et ce, assez tôt.

Il n'y a qu'avec Passy que je posséde depuis cet été, que je me suis fait installer un poste de radio-lecteur de C.D.

Je n'ai tout juste que cela.

Et rien d'autre.

Pour plus tard, un chargeur.

Mais cela et le reste peut bien attendre un peu.

Je songe comme Sli pour ce qui est des points de fixation, car de mémoire, il n'y a rien de prévu pour ce type de matériel sur ce type de modèle.

Par contre, pour les modèles les plus récent, sûrement.

@+

12. Publicité Annonceurs

13. tuner tv passat

Salut

parceque je ne connais pas la version de sa passat mais logiquement si il a le MFD avec chargeur CD ce dernier est logiquement dans le coffre non ?:eek:  

a moin qu il soit dans la boite a gants ou entre les sieges avant ?? :?

moi j ai un MFD avec chargeur et le chargeur est dans l ail arriere gauche avec un "ratelier" pour d autres options c'est vraie que ma Passat est de 2004 donc a voir pour sa version a lui ??

plus de détaille qrull33 s il te plais merci

a+

14. tuner tv passat

Salut,

qrull33,

En remplissant ta signature, il est vrai que nous serions moins dans le brouillard, en ce qui concerne ton véhicule.

Nous serions plus à même de pouvoir te répondre correctement à ton souci.

Pour la mettre à jour, va dans ton profil en t'inspirant de celle de Kakos ou de Maveric, par exemple.

@+

15. tuner tv passat

re salut a tous?
    pour repondre a vos questions ,je possede un passat V6tdi 4motions carat 2002 64800 kms.
    en ce qui concerne le changeur cd dans le coffre je ne l ai pas ,j avis un chargeur en avec un radio cassettes de type gamma.
    j ai installe un gps mfd ce week end ,donc plus de cd(ces deux appareils sont en vente sur ebay actuellement et,le sont sur ce forum aussi).
    j ai passer une commande pour une phatbox il y a quelques jours,donc je compte l installer dans le coffre ainsi que le tuner tv le week end prochain.
    voila j espere que j ai bien repondu a vos questions
    salutations
    qrull33

16. tuner tv passat

Salut,

La localisation géographique du chargeur étant désormais délimité à l'avant, était-il dans l'accoudoir ?

Pour la description de ta passat,

" passat V6tdi 4motions carat 2002 64800 kms "

Mets-là dans ton " profil ", et indique là dans " signature " cela t'évitera de la réécrire à chaque fois.

@+

17. tuner tv passat

mon chargeur etait en facade sous l autoradio tous simplement.

18. support tuner/changeur cd

salut slinouille,
    tu vas pas le croire je me suis fait souffler le support tuner /changeur cd que tu m avais indiquer precedement.
    as tu une autre adresse a me donner, je me suis fait avoir au derniers instant de l annonce pour 6,50 euros les bou..es non!!
    j ai une colere enorme surtout que depuis presque sept jours personne n avais surencheri!!
    merci a toi pour tous tes efforts me concernant
    a tres vite je l espere
    qrull33 :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

19. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: support tuner/changeur cd

salut,
    c'est normal, c'est comme ça qu'il faut acheter sur ebay, faut alonger ton enchere maxi a env 25 sec de la fin, c'est la que tu b....e tout le monde et que tu paye moins cher! crois en mon experience :twisted: :twisted: :twisted:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...