1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Turbo ou dépression ???

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Phil03, 20 Avril 2008.

1. Bonjour
    Content de découvrir ce forum riche en info. J'ai une golf3 TDI 110 avec 200M KM et pas un pète de jeu (bonne caisse) et depuis peu une A4 .
    J'ai mon A4 depuis 1 mois, occasion de 2003 avec 89000km, achetée chez un concessionaire d'un autre département que le mien.
    J'ai remarqué au lendemain de mon retour un bruit bizare, frottement métalique, aux alentour des 1500tr lorsque je relache les gaz doucement, j'ai donc était voir le concessionaire local et d'aprés le gars de chez Audi ça peut arriver mais c'est tout bon ou tout mauvais, il me conseil de changer le turbo tant que la caisse et sous garantie, il a rajouté que les bruit était pire sur les V6 2.5l.
    Je me demande si il veut m'enfumer ou pas...
    J'ai fait 2000 bornes depuis et ça à l'air de rouler toujours pareil sauf ce bruit toujours présent.
    J'ai cru lire déjà que certains lubrifiaient le soupape de dépression ou quelques chose comme ça, avez vous des infos.
    Connaissez vous ce phénomène pas trés agréable à l'oreille voir mème pas catho.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Turbo ou dépression ???

Salut et bienvenue !
    Regarde cela, c'est un sujet qui, il me semble, traite du même problème que le tien: LIEN
    Si ta voiture est sous garantie, vois avec le concessionnaire, il te changera peut-être ton turbo...

4. Re : Turbo ou dépression ???

Ouai, c'est ça, merci pour le lien...

il est bien ce forum ;)

Partager cette page

Chargement...