1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un grand merci

Discussion dans 'Nous' créé par pit0032, 11 Avril 2008.

1. je suppose que cela a deja du etre fais je tien moi aussi a remercier toute l'equipe de se forum pour se conseption et tout le travail qu'il y font
    mai ausi a tout ceux qui participe a celui se
    je trouve que se forum est une source d'info super et cela rend service a plain de monde
    encore merci a bientot sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : un grand merci

C'est vrai, merci aux administrateurs de ce forum :D

Quand à nous autres forumistes, on s'entraide, on met nos connaissances au service des autres...
    Et on se fait aider quand on sait pas ! ;)

Ici, c'est la meilleure concession Vag que tu puisse trouver, en quelques sortes :D

4. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : un grand merci

Oui, c'est vrai, on ne le dit pas assez.

:-M

Et dire qu'en ce samedi matin, Slin est encore en train d'améliorer le forum.

LIEN

chapeau bas.
    -:lov1:-

L'ambiance qui regne aussi est excellente. Il n'y a pas, les possesseurs de voitures VAG sont des gens biens !
    :D ;) :-B>

5. Re : un grand merci

c'est vrai qu'un petit merci s'impose, car notre forum est l'un des plus réactif et agréable que je connaisse, et on le doit en grande partie au travail de nos administrateurs

Donc :-M et longue vie à vag-technique!

6. Re : un grand merci

Lecteur fidèle de ce forum, je m'associe à ce grand merci.

Merci donc à l'administrateur, aux modérateurs et à tous ceux qui prennent le temps de partager leurs astuces et connaissances pour aider les "VAGistes" pour l'entretien et le dépannage de leurs véhicules.
    -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...