1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau du 76 !

Discussion dans 'Nous' créé par BAAO, 19 Juillet 2008.

1. Salut à tous,

je me présente car je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.

J'ai toujours été passionné par la chose automobile (aspects conception, marketing et technologie) et plus particulièrement par les voitures allemandes dont les VAG. J'aime changer souvent de monture et j'en suis à environ 35 voitures depuis 1991 mais, paradoxalement, j'ai eu peu de VAG par le passé :? : une Audi 80, une VW Golf I GTI 1800 et une Golf II GTI 8s (PB). En ce moment, 100% du parc est VAG : une Audi A4 (B6) Avant TDI 130 pour la semaine et une VW Golf III GTI 16v Edtion pour le week-end ... même si Madame s'en sert pour le boulot en semaine.

Je suis de genre maniaque avec mes voiture mais, d'un point de vue mécanique je fait moi-même le minimum ... et encore. Je prefère laisser oeuvrer ceux qui savent (j'ai un pote mécano) ...... car même si j'ai quelques conaissances théorique, j'ai surtout un coté bourrin avec 2 mains gauches :_d

Je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter car en fait, je n'aime pas trop parler de moi :oops:....

Pour finir des photos de mes voitures actuelles.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Un nouveau du 76 !

:welcom1:
    jolies chariottes... :D

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut et bienvenue à toi

A+

5. Re : Un nouveau du 76 !

Salut et bienvenue !
    Ah...l'A4 B6, j'aime cette voiture !

:p5
    PS: La Golf Gti16, ca doit être sympa aussi ! ;) ;) ;)

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    belle auto :D
    tu es d'où dans le 76? je suis de barentin/le treport!
    viens te recencer içi
    je viens de lire ta presentation sur audipassion... bel echange!!! :D
    @+ alex

7. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Un nouveau du 76 !

Salut et bienvenue parmi nous. Que des jolies voitures.
    Mirc

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

salut et bienvenue
    tu as choisi la bonne adresse :twisted:

9. Re : Un nouveau du 76 !

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours zizir :D
    J'ai mis un peu de temps à répondre mais j'ai eu pas mal de soucis pour me reconneter au forum :cry: et il a fallu que je me ré-inscrive, j'ai pas tout compris -:gne:- :?.....

pour Alex : je suis du Havre

pour rvg : la Golf est également sympa à conduire mais niveau sensations et comportement ça n'a absolument rien à voir ... il faut aller chercher le couple et la puissance dans la 2e moitié du compte-tour et ce n'est pas mon habitude. En plus, avant cette Golf III, j'avais une Golf II GTI 8s (PB) qui était bien péchue en bas. Bref, j'ai presque été déçu au début mais depuis que j'ai compris qu'il fallait la cravacher, ce n'est plus le cas -:pilot2:- ... même si je regrette quand même le coté coupleux et joueur de la Golf II :cry:

Avant de vous quitter, j'ai pris des photos de l'A4 avec sa voisine de trottoir :
    [attachimg=1] [attachimg=2] [attachimg=3]

10. Re : Un nouveau du 76 !

Salut les gens,

quelques nouvelles neuves .....

La Golf III GTI-Edition 16v a été revendue et remplacée par une citadine car ma fille va commencer la conduite accompagnée. Je n'ai donc plus de jouet pour le moment :cry:..... et ça me manque !

L'A4 a été vendue ou plutôt reprise par le garage où j'ai acheté sa remplaçante : un VW Touran Tdi 140. Ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais mais je n'arrivais pas à vendre l'A4 par mes propres moyens et les A4 B7 Avant Tdi 140 étaient encore (et sont toujours) trop chères :eek: ... même si l'A4 Avant B6/B7 est une super voiture !

Le Touran a été revendu plus vite que prévu car j'ai eu la possibilité de toucher une A6 Avant pas cher de chez pas cher. Mais rien ne s'est passé comme prévu :-_: : le Touran a été vendu très vite et je n'ai pas eu l'A6 (boite tiptro détectée HS lors de la révision) si bien que je suis à pied depuis la semaine passée ........

Je reste chez VW car j'ai pris une option sur une Passat SW TDI 140 qui devrais être à la maison d'ici 10 jours si tout va bien.

Deux p'tites photos du Touran pour la route ;)

A+ ;)

[attachimg=1][attachimg=2]

11. kakos

kakos Vénérable

on s'ennuie pas chez toi....y a du mouvement.... :-B>

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Un nouveau du 76 !

vivement la nouvelle :-B> :-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...