1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une Ptite nouvelle

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par passatable, 22 Avril 2007.

1. Salut,

Voici ma nouvelle voiture.

C'est une VW Bora Break TDI 130 Trendline qui supporte 140000 kms. Je suis très satisfait de son comportement routier avec son chassis sport. C'est la version la plus distinguée chez Bora, Clim auto, régulateur, Xenons, jantes en 17p, radar de recul, ...

Laissons parler les photos. Vous noterez le sticker... Avé slinouille !

bora3.jpg

bora20.jpg

p41300140.jpg

A +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Une Ptite nouvelle

Salut passatable,
    Elle est vraiment jolie ta bora... C'était pas une passat ton ancienne?
    Si oui, quelles sont les différences notables?

P.S: J'arrive pas à ouvrir tes photos ;)

4. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : Une Ptite nouvelle

Belle voiture :D

PS: je n'arrive non plus à ouvrir les photos.

5. Re : Une Ptite nouvelle

tres jolie voiture Passatable
    tu as vendu ton A2 ?

6. Re : Une Ptite nouvelle

Ta voiture est superbe mais tes photos pourraient en dire plus. (impossible de les ouvrir :mad::)

Tu as vendu ton A2 :?

edou@rd51

7. Re : Une Ptite nouvelle

Passatable, tu change tous les 6 mois???

t'avais une passat , puis une A2, et là, une bora!

8. Re : Une Ptite nouvelle

Eh passatable, à en croir P-A, tu changes très souvent de voiture. Tu fais du trafic de bagnole :-))) :-))) :-)))

edou@rd51

9. Re : Une Ptite nouvelle

Salut,

Il est vrai que je change assez souvent de voitures, je vais me calmer avec celle-ci...

4motion_130 effectivement j'ai eu une passat break et il y a des différences, TDI 100 contre la 130, chassis classique contre la chassis sport, bref la seule difference que j'ai remarqué en plus du gabarit, c'est le manque de place pour le petit derrière avec le siège bébé et le coffre. Sinon j'ai un réel plaisir à la conduire.

Edou@rd51, non je te rassure, j'aime me faire plaisir dans la limite du possible. (roros..)

L'audi A2 est pour ma femme... ah! ces femmes et leur goût de luxe!!

Impossible d'ouvrir les photos? euh! je vais voir ca!

A+

10. Re : Une Ptite nouvelle

Ah, je comprends mieux maintenant. :D

En tout cas, la bora "trendline" est un très bon choix. Les jantes "longbeach" en 17" sont terribles et les phares au xénon :D

Moi, je me souviens encore du spot publicitaire VW pour cette voiture. Et toi ?

edou@rd51

11. Re : Re : Une Ptite nouvelle

Salut,

Non je ne me souviens pas du spot? tu peux m'en dire plus!

Au fait les photos vous les voyez maintenant?

A+

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pour tes photos, ça marche toujours pas, j'ai regardé dans ton post (modo powaaa :-))) )c'est tes balises qui sont mal placées, mais y en a tellement... que j'ai laissé :oops: essaye d'en recuperer de nouvelles
    @+ alex

14. Re : Re : Une Ptite nouvelle

Salut,

Merci Alex, je crois que c'est bon !! et on ne se moque pas !

A+

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

impec :D
    @+ alex

16. Re : Une Ptite nouvelle

Belle auto :D et jolie couleur, j'aurai aimé ces jantes sur ma Passat, mais bon les road américa sont belles aussi, mais plus petites en diamètre.

Par contre je ne suis pas surpris du manque de place par rapport à la passat qui est vraiment grande pour son segment.

17. philicap

philicap Modérateur

Belle Bora break, Passatable, bel achat ! :D
    Le pack chrome, les jantes Long beach (entraxe 100 non compatible avec les Passat ! :cry:) et le chassis sport, quoi de plus ? Si, une chose : tu pourrais remplacer le poste Gamma par un MFD, et tu auras toutes les options disponibles les plus pratiques ... :-]
    Bon, sinon, la couleur bleu océan me fait craquer, et en plus, elle est assez peu courante chez les Bora ! Chapeau ! ;) ;) ;)

18. Re : Une Ptite nouvelle

Salut,

Philicap, oui un MFD me ferait plaisir mais j'attends un peu de trouver un qui me tape à l'oeil. et puis je ne maitrise pas tout ce qu'il faut acheter...

A +

19. sergerod8

sergerod8 Débutant

Re : Une Ptite nouvelle

Salut,

J'ai la même en berline et en gris clair. Il est vrai que quand je l'ai vu la première fois il y a bientôt quatre ans, j'ai craqué. De plus avec le TDI 130, le chassis sport et les pneus en 225/45/17, elle a comportement routier sportif mais très agréable. Seul point noir les places à l'arrière car pour ce qui est du coffre il est assez grand. Le 26 juillet cela fera 4 ans que je l'ai et c'est que du bonheur !

Partager cette page

Chargement...