1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

utilite d'une "trappe" sur passat berline

Discussion dans 'Intérieur' créé par juke00, 8 Novembre 2005.

1. bonsoir,nouveau menbre mais lecteur assidu, je recherche l'utilite d'une sorte de trappe qui se situe entre les 2 pare soleil avant et juste au dessus du retro interieur, je ne trouve pas de reponse sur le livret.
    cette trappe fait environ 15 cm x2cm et ce rabat vers le pare brise.
    merci d'avance pour votre reponse.
    ma voiture est passat berline tdi130 business line 2 de 2004

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. utilite d'une "trappe" sur passat berline

Salut juke00, :D

Cette trappe est en fait un prolongement entre les 2 pares-soleil pour ne pas avoir ce beau soleil en plein visage.
    cela peut paraitre un gadget mais pour m'en servir de temps en temps l'été, c'est pratique.
    Qui n'a jamais raler d'avoir le soleil en pleine figure alors que les 2 pares-soleil sont baisser ?

@+
    Traxxas :D

4. mini pare-soleil

oui, cela permet de combler l'espace entre le retro interieur et le plafond, pour eviter que de vilains rayons du soleil viennent t'eblouir

5. utilite d'une "trappe" sur passat berline

Salut

effectivement c'est une ralonge entre les deux pare soleil tres utile de surcroit 8)

a plus

Partager cette page

Chargement...