1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par saian60, 24 Septembre 2006.

1. saian60

saian60 Nouveau

j'ai acheter il y a un mois une audi a6 v6 tdi et la semaine derniere en rentrant chez moi mon moteur c'est mit a claquer et impossible de depasser les 120km/h.
    j'ai cherché partout d'ou venait le probleme et je n'ai rien trouver, juste en appuyant sur le clapet d'amission d'air la voiture ne claque plus et en plus elle se met a faire une fumée bleue.

svp pouvez vous me renseignez je ve l'enmmené chez audi mais peur k'il m'en mette pour 1500 euros

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. saian60

saian60 Nouveau

v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

j' avais oublié, j'ai un retour d'air et ça donne des a coup c pour ça kel claque

4. v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

Tu es invité à lire les post dans le forum tu trouveras les réponses a tes problèmes. Fumée bleue, sans doute à cause du filtre de reniflad bouché. Pour le savoir, moteur chaud tu ouvres ton bouchon d'huile et tu regardes si tu n'as pas un surpression en l'ouvrant.

5. v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

:app: ecuador, j'aurai pas dit mieux. :D

6. v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

Quel clapet ????????

7. v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

8. v6 tdi avec un retour d'air et plus de peche?

Trop bon les diagnostique Vag... comme d'hab mais bon. Pour ton moteur, regatrdes s'il a les meme lettres repere.

Partager cette page

Chargement...