1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

V6 TDI Tiptronic

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par dbn, 11 Mai 2005.

1. Rebonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion une Passat V6 TDI Tiptronic. Un vrai plaisir, (presque) pas de bruit, ca pousse gentiment mais trop confort alors on se sent pas grand chose...

Vous me voyez venir... Un d'entre vous a t'il déjà placé un petit boîtier sur un V6 150cv? Si oui lequel et qu'en pense-t'il. Au niveau conso je trouve que ça suce pas mal, je suis à 8l à 140 sur autoroute et 9L en trajets mixtes ville / route.

Sinon j'ai des prix "canoon" sur des boîtiers belges TuningBox, je connais celui qui les lui fabrique. 350? pour TDI 1900 et 450? pour V6.

Merci pour toute info.

David

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. V6 TDI Tiptronic

Dis donc, elle pompe ta passat. C'est peut-être la boite tiptronic, car ça me parrait élevé.

Pour info, j'ai une 4 motion v6 tdi 180, et sur autoroute, à 120-130, j'suis à 5.8 / 5.9 l/100 (à l'odb sur le tableau de bord) sur un parcours d'une centaine de kms, boite manuelle 6v par contre.

4. V6 TDI Tiptronic

oui le titro bouffe env 1l de +.

Sinon pour le boitier je crois que personne ici n'en a deja monté.

5. V6 TDI Tiptronic

Personnellement, moi je n'en ai pas, donc je ne peux malheureusement pas te répondre.

Fais gaffe aux boitiers pas cher, perso, j'ai pas trop confiance en général.... ils annoncent combien de couple et chevaux en plus ?

Tu as pu comparer avec power system, PSI par exemple ?
    Je me doutes que tu dois connaitre, mais tiends, une adresse : http://www.boitier-additionnel.com/ 8)

6. boitier additionnel.

eviter les boitiers additionnels.. ça nuit forcement à la fiabilité, notamment, celles des pièces d'usures.
    Je tiens ça dun gars qui a sa boite de reprog, et qui admet lui même que la fiabilité en prend forcemment un petit coup.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    V6 TDI Tiptronic

salut,
    je confirme! je fait env 7.5/8 litre avec mon 130 tiptro :-?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...