1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vends Passat TDI 115

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par korkidu, 22 Février 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pack plus - sept 2000 - 115 000km - grise (vous l'auriez parié!!)
    clim auto radio k7 cd 8hp - barres de toit
    CT ok - distri plaquettes pneus neufs entretiens effectué.
    Prochaine vidange dans 10 000 km et c'est tou!t!

Super état. Je la vends pour acheter un monospace.
    Jamais aucun soucis. Entretien rigoureux.

11900 euros à débattre - 06 25 09 14 70
    Visible en seine et marne ou finistère sud.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vends Passat TDI 115

Dans le finistère Sud : on s'en serait douté avec un pseudo pareil ;)

Le même korkidu que sur le site de Regueyne sur le débitmètre :?:

Ou ça dans le finistère :?:

4. Salut Greg...

Tou ne me leconnais pas? Tu m'envois des mel sur ma messagerie de 321auto et pas plus longtemps qu'hier (ou avant hier je sais plus) Ici j'ai pris mon pseudo Breton, c'est pas parce que je suis en région parsienne que je vais laisser tomber mes origines.mais la bas sur 321 il est trop tard pour changer mon pseudo.
    Sinon je suis de Quimperlé mais tu le savais déjà

5. Vends Passat TDI 115

Waouh!!!!! paye ton tarif de fou!!!
    ça va pas la tete????
    pour info, je viens d'achete une passat TDI 115 PACK PLUS BREAK chez VOLKSWAGEN, garantie 1 an sur tout , avec seulement 90.000Km, etat raide nickel, interieur, et exterieur (pas un pet') pour 11500 euros....
    alors, sans garantie, avec 25000Km de plus..... humm..... no comment!

6. Merci pour cette intervention

...je l'atendais!!
    La mienne aussi est nickel, ma femme me dit maniaque (c pas vrai je préfère la terme soigneux)) Il faut aussi regarder une chose, la distri est faite, les freins sont neufs, les 4 pneus ont 3 mois et la révision est faite en fait, plus rien a faire avnt 10000 bornes pour une vidange simple et pour le reste on peut voir venir.
    Alors vaut il mieux acheter la même avec 25000 km en moins ou tout est à faire (ouille les factures) ou celle là clé en main? C'est certain tu payes la garantie mais elle ne te couvriras pas ces frais d'entretiens cités ci dessus et puis le risque est tres tres limité sur ce modele de fin 2000 qui est fiabilisé. Maintenant le prix est à débattre et je me garde une marge c'est normal.

7. Vends Passat TDI 115

Arf non je ne t'avais pas reconnu :lol:

Au fait si un jour tu passes dans le coin hésite pas à faire une pause sur Rennes ;)

8. Re: Merci pour cette intervention

enfin voyons! je te dit que je l'ai achetée chez VAG, a 90.000KM.... donc distri fait il y a 100Km! freins neufs aussi, pneus neuf aussi, vidange + tous les filtres fait. j'ai toutes les factures. apres si tu trouves le pigeon, tant mieux! mais ça m'etonnerait.... plus chere que chez VAG, et sans garantie, c'est fort quand même!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...