1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[vendue] Volkswagen Passat Break Confort 130 03/2001

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par flywalker, 24 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous, je vends ma Passat Break Confort 130 pour investir dans la pierre :cry:.

_ Son état :
    _ 142 000 km à ce jour, achetée à 100 000 km et que de l'autoroute depuis
    _ débit-mètre changé
    _ plaquettes de frein 10 000 km
    _ pneus 15 000 km
    _ Intérieur : très propre
    _ Extérieur : quelques petits accros de carrosserie, photos détaillées visibles sur demande

_ Ses principales options :
    _ lecteur CD
    _ climatronic
    _ régulateur de vitesse
    _ barres de toit

_ De visu :

[table][tr][td][​IMG][/td][td][​IMG][/td][/tr][tr][td][​IMG][/td][td][​IMG][/td][/tr][tr][td][​IMG][/td][/tr][/table]

Je la propose à 9500-9200€ 9000€.

Merci de votre attention.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [A Vendre] Volkswagen Passat Break Confort 130 03/2001

Belle voiture, mais un conseil : nettoie les moquettes (Abel Auto moquettes) et refais des photos, car pour vendre une telle voiture, il ne faut rien négliger. Les acheteurs de Passat sont exigents, contrairement à ceux qui achètent des R21 ou Laguna break ... ;) ;) ;)

4. Re : [A Vendre] Volkswagen Passat Break Confort 130 03/2001

Je ne crois pas que ses moquettes soient sales... cela semble venir des photos :--:
    Mais bon, rien ne vaut la première impression lors d'un essai d'une voiture, et la propreté est importante ;)

5. Re : [A Vendre] Volkswagen Passat Break Confort 130 03/2001

Merci pour vos conseils ; les moquettes sont très propres car protégées par des tapis depuis toujours.

Dès le retour du beau temps, je tâcherai de poster de meilleures photos.

6. [Vendue] Re : [A Vendre] Volkswagen Passat Break Confort 130 03/2001

La voiture a été vendue ce jour.

:-M, et à bientôt.

Partager cette page

Chargement...