1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilo passat (trouvé)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par chris7619, 30 Juillet 2008.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    salut

je cherche un ventilo de radiateur pour passat 2002 celui qui est electrique ref 8D0959455R apres plusieur recherche aucun resultat si quelqu'un a des infos je suis preneur neuf ou d'occaz merci

a+
    chris76

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : ventilo passat

salut, j'ai le meme probleme que toi sur ma golf et apres avoir eu un devis des pieces chez vw (400e) j'ai cherché longten sur le net un fournisseur moin cher et j'ai commandé ici:
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-VW-Passat-Audi-A6-A8-S6-QUATTRO-Radiator-Fan-Motor_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33600QQihZ022QQitemZ350081699509QQtcZphoto
    Ils sont rapide, serieu et la qualité semble identique (moi il avait mis garanti 1 an "miles" illimitté...) je peu pas encore les monté faute de temps (j'ai les deux ventilo a changer...) mais la qualité semble en tout point identique a l'origine (de toute facon je croi que ca peu pas etre pire que ceux d'origine, p.... de resistance :evil: ) voila c'est toi qui voit certain te diron ebay blablabla...je te fai juste part de mon experience...
    bonne chance tien nous au courant.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'ai eu a le changer sur mon ex passat, j'en avais trouvé un, d'origine vw, sur un site de troc, pour 100€, sinon, il y en a içi

et la

j'en avais profité pour faire un tuto "avancer face avant passat" parce qu'il est impossible de le sortir sans demonter!!! je t'assure que j'avais essayé de le tourner dans tous les sens avant!!
    @+ alex

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

merci les gars j'en ai trouvé un a la casse la meme ref extra 60€ au lieu de 250 chez vw :-B> :-B> :-B> :-B> bon il ai pas neuf mais le miens a tenu 308000
    celui la etait sur une passat avec 110000 donc si tout vas bien je le rechangerai a 500000 kms :-w :-w :-w :-w :-w :-w

en ce qui concerne le demontage remontage alex je l'ai fais sans demonte la face avant sa sort bien en enlevent le manchons d'air qui vas au filtre a air

merci a tous

a+
    chris76

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

sans dec!! ss demonter la face!!!! pourtant, tu te doutes bien que j'avais enlevé tout ce qui me genait autour!!! (je l'avais changé vers 110000 le miens... charbon hs...)
    m'enfin, tant mieux pour toi et tant mieux pour ceux qui ont besoin du tuto... :D
    @+ alex

edit: chris, tant que tu es la, va faire un tour içi ;)

7. Re : ventilo passat

bonsoir a tous
    Ayant fait changer le ventilo de la clim j'aimerai connaitre pour info le symptome de la panne de ce ventilo ,j'imagine que la temperature d'eau se met a grimper au dessus des 90 degres habituels ???

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

non, c'est le compresseur de clim qui ne fait que couper quand c'est trop chaud/redemarrer dès que c'est redescendu, surtout à l'arret.
    au moins pour mon cas!
    @+ alex

9. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

oui alex a raison meme probleme pour moi en stationnement la clim s'arrete et se remet en route tout le temp juste le temps que le moteur redescende en temperature mais sans la clim un seul ventilo suffit

a+
    chris76

10. Re : ventilo passat (trouvé)

c'est bien le probleme que j'ai eu mais avec le ventilo de la clim faut donc que je surveille l'autre aussi! Pas terrible la fiabilité de ces ventilos non? :?

@+ manu

11. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : ventilo passat (trouvé)

si tu as change celui de la clim ou dison plutot le ventilo electrique car si tu ne te sert pas de la clim il sert aussi pour le moteur tu na pas a surveillé l'autre car celui-ci tourne en continu il est entrainé par la couroie d'accesoire :? :? :? :? :?

chris76

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ventilo passat (trouvé)

ok, merci pour l'info ! ;)

Partager cette page

Chargement...