1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

Discussion dans 'Freins' créé par tdi max, 22 Août 2007.

1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    bonsoir,mon probleme revient encore apres avoir changer disques et plaquettes su ma golf 4.

le volant se met a trembler au freinage a partir de 100 km/H.j'ai tout comme il fallait freinage souple pendant les premiers 200 km.

d'ou vient ce probleme j'attends votre aide. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

disques voilées....ça arrive...

4. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

c'est la 2 eme fois que ca me le fait .j'ai mis des disques brembo et plaquettes bendix.ca peut pas venir d'autres part?

5. Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

des brembo neuf voilé, j'y crois pas beaucoup...
    tes plaquettes bougeaient bien dans les étriers? les pistons n'étaient pas grippé?

6. Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

Bonjour,
    j'ai le même probléme que toi TDI MAX, mais sur une Rover, j'avais changé disques, plaquettes, amortisseurs, cardans et pneus et au bout de 500KMS c'est revenu, çé fait maitenant 2 ans, je vais rechanger les disques et plaquettes en espérant que ça ne revienne pas, personne n'a trouvé d'où ça pouvait venir à part des disques et plaquettes.
    Bon courage dans tes recherches.

7. Re : Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

C'est la 2e fois que cela te fait, la première fois c'était quand ??
    Les vibrations viennent-elles quand tu freines fort ?? ou juste quand les plaquettes "lèchent" le disque ??
    Quand tu freinent à 100km/hr, la voiture tient-elle le cape ?? ou elle tire à gauche ou à doite ??

8. Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

Bonjour,
    j'ai eu le même problème sur mon A3 TDI 110 chassis sport; J'ai changé disques et plaquettes, puis 200 kms environ plus tard, vibrations au freinage dans le volant. résultat disques voilés. j'ai fait reprendre en garantie, remets les neufs et rebelote ca refait pareil et pourtant je les ai rodé comme il fallait. Je suis alors allé chez AUDI prendre disques et plaquettes constructeur et ensuite nickel, plus rien.

Fred

9. Re : Vibrations volant apres changement disques et plaquettes

Brembo c'est quand même du bon normalement.... :?

C'est pas des rainurés perçés par hazard ??
    ils peuvent être plus sensible...

Partager cette page

Chargement...