1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations volant ibiza tdi

Discussion dans 'Transmissions' créé par rouviere, 30 Décembre 2005.

1. Bonjour à tous , j'ai un problème de vibrations au volant entre 110 et 130km/h .
    De temps en temps à 110km/h ça ne tremble ( sur bitume non lisse) tandis que autoroute oui la plupart du temps .

J'ai aussi remarqué qu'on changant la pression (car trop gonflés) des pneus cela à changer la plage de vibrations (avant 100 -120) apres 110-130.

Mes pneus sont neufs (michelin exalto 2 195/50/15) jante d'origine, 2 équilibrage sans succés , les silents bloc barre stabilisatrice ont l'air ok , j'aimerais avoir votre avis ? :?

Merci d'avance à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vibrations volant ibiza tdi

Salut,

Amortisseur sur la colonne de direction peut-être?

Disques légèrement voilés ?

Silent-blocs moteur ?

Caoutchoucs d'amortisseurs ?

Plusieurs pistes...

@+

4. vibrations volant ibiza tdi

Salut rouviere

c'est certainement ton equilibrage qui est en cause fait le reverifier et tiens nous au jus ;) (jantes alu ou tole)

sinon verifier les roulements sous amortisseurs j ai eu le cas si ton vehicule a des kms (mais a jour ta signature)

et change de garage point S par exemple pour le train avant il sont nickel generalement....

a+ maveric

5. vibrations volant ibiza tdi

Salut,

Je songe aussi à l'instant à un plat dans tes pneumatiques.

Il me semble que Michelin à très récemment rappelé et retiré des pneumatiques du marché présentant des défauts.

@+

Partager cette page

Chargement...