1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitres arrieres bloquees

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par -, 16 Juillet 2005.

1. Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause, je suis aussi nouveau en ce qui concerne VW.
    Voila donc mon souci, j'ai lu les autres topics et malgres les ressemblances avec mon probleme, je n'ai pas trouve de reponses.
    Je possede depuis peu une Passat Break GT TDI de 1994.
    La voiture semble saine mais comme tout vehicule age, certaines choses fonctionnent plus ou moins, et la ce serait justement moins.
    Je ne peux plus (et ceci depuis l'achat) descendre mes vitres arrieres. Que ce soit par la commande centrale ou par les commandes assignées à chaqu'une des portieres.
    Lors de l'achat, le bouton centrale etait HS et le vendeur m'a signale que celui ci etait bloque recement en position n'autorisant pas l'ouverture par les portieres. J'ai donc cherche un autre bouton dans les casses avoisinantes (dure dure, a croire que tout le monde se les arrachent ) et en ai trouve un qui electriquement fonctionne. je rebranche et la.. ba rien :-/
    J'entends bien un lege clic ou clap.. enfin un tit truc au niveau des vitres arrieres mais elles ne descendent pas ..
    Les deux vitres avants fonctionnent a merveille, meme avec le systeme de cles.. mais l'airriere ne veux rien savoir.

Avez vous une idee sur le probleme, voir mieux.. une solution (qui ne soit pas forcement VAG ;) )
    Moi je m'en fiche que les vitres s'ouvrent avec la cles, s'il y a moyen de bipasser le system et que ca refonctionne, je signe.
    A defaut, quelqu'un aurait il un schema electrique du zinzin pour voir si je ne peux pas tout implement brancher les vitres arrieres en directe sur les interupteurs des portieres. Je me passerai volontier de la commande centrale si je peux faire respirer mes enfants. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vitres arrieres bloquees

Pb resolu..
    Pour info si cela arrivait a d'autre, j'ai brancher une masse en un positif sur les interrupteurs et ne me sert plus de la commande tableau de bord.

Partager cette page

Chargement...