1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vive le TDI

Discussion dans 'Nous' créé par VWphil, 19 Juillet 2005.

1. Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum et je tenais a dire qu'il est vraiment bien fait et très interessant a parcourir. Contrairement a tout ce que j'ai pu lire jusqu'a présent,je ne me plaindrai pas de quelques problèmes que ce soit. Je suis propriétaire d'une Passat TDI 100cv (série spéciale "Distinction" en Belgique) achetée neuve en octobre 2004 qui totalise 25000kms et je tenais a souligner les qualités de cette voiture qui a mes yeux sont: le confort, l'agrément, la finition et l'économie d'utilisation de celle-ci. Quel changement pas rapport a mon ancienne Golf III 1.9 td(75cv) qui totalisait 350000kms et avec laquelle je n'ai pu échapper a la fameuse casse de la clavette de poulie de vilbrequin(problème connu de VW mais qui a du mal a l'accepter). Pour ce qui est de ma Passat ,le seul hic a été le rappel du véhicule pour vérification et changement si besoin d'une vis se trouvant sur le filtre a mazout (dixit VW). Bien que au vu des problèmes rencontrés par beaucoups, je m'attends tout de même a quelques problèmes du genre "Débimètre " par exemple. Enfin,on verra. Encore bravo pour ce site très sympathique.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vive le TDI

Ah ben ca fait plaisir de lire ca. C'est vrai 95% des gens qui postent ici c'est pour des problemes, alors que j'en suis sur beaucoup de personnes sont pleinemùent satisfaites de leurs VW.
    Pour le 1.9td qui casse c'est vraiment trop bete car il suffisait de remplacer la poulie et une vis plus resistante qui ne se detend plus (21? les 2) et le moteur ,e risque plus rien, je ne comprend pas pourquoi VW n'a pas fait de rappel pour si peut de sous ! Notre golf III se porte a merveille avec ses 300M km !

Sinon.... copieur de pseudo va :twisted:

:lol:

4. Vive le TDI

Désolé pour le pseudo,je ne savais pas,mais je n'arrive pas à le changer :oops: .

Partager cette page

Chargement...