1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant cuir

Discussion dans 'Intérieur' créé par totolehero, 10 Mai 2005.

1. Je voudrais remplacer mon volant plastique par un en cuir d'origine VAG mais je ne sais pas si cela existe en occa, ni meme comment le monter cause que airbag dans le volant ( et oui c'est pas une 4L)

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Salut,

Trouver un volant en cuir d'occase je ne pourrais te répondre mais certainement que oui si tu fais des recherches dans les casses. :?:

Concernant le montage de ce volant, va faire un tour sur le dossier "installation d'un régulateur de vitesse sur passat" ;) , toute la procédure (avec photos) pour demonter volant + air bag est très bien expliqué.

@+
    Traxxas

4. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Merci beaucoup.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Compatiblité volant golf et passat ?

salut totolehero!
    tu peut trouver un volant cuir 3 branche sur ebay ;)
    @+ alex

6. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

ouai a pat sur ebay(.de) je pense que tu ne va pas en trouver. Ca n existe pas une VAG recente a la casse...

7. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

c'est vrai que le volant cuir est mieux! je l'avais sur la golf confort. la j'ai celui en plastoc, (sur la passat), il est plus fin et moins agreable.

8. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Sinon si c'est juste pour le touché du cuir (et pas les 3 branches : que je trouve plus sympa mais bon :roll: ) tu peux aussi acheter la gaine cuir à poser sur le voalnt d'origine ;)

9. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

C'est quoi de la gaine cuir???
    Ou trouve t ob cela? et combien?
    As tu des photos car je n'y connais vraimment rien....imbecile que je suis

10. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Il s'agit d'une bande de cuir que tu places autour de ton volant d'origine. Les deux cotés de la bande se relient par une couture avec un lacet en cuir (? comme le volant 3 branches de la Sport). Tu trouveras ça chez Norauvert ;)

11. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Ronny, Jacky,...
    Après l'achat du bout de cuir tu peux te choisir un nouveau surnom ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Compatiblité volant golf et passat ?

Je préfère aussi une version d'origine bien équipée qu'une version de base tuningée mais pour le cas spécifique du volant je pense qu'en s'appliquant on peut arriver à un résultat sympa et sobre :idea:
    J'ai pas écrit d'acheter un volant moumoutte :lol:

Partager cette page

Chargement...