1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant plaquette de freins reste allume

Discussion dans 'Freins' créé par clad70, 27 Février 2006.

1. Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes de freins avant car elle etais nase le voyant témoin d'usure etait toujours allumé ( usure des plaquettes de freins ). J'ai donc changer les plaquettes mais le voyant du témoin d'usure reste toujours allumer, comment faire pour l'éteindre ? Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. voyant plaquette de freins reste allume

Salut, présente toi et complète ta signature pour savoir quel est ta voiture...

Tu as bien fait poser des plaquettes avec témoin??? Ils n'aurais pas oublier de le rebrancher a tout hasard??? :?

4. voyant plaquette de freins reste allume

oui je pense que c'est avec temoin demain je la ramene on verra bien merci sinon il peut avoir un faux contact? golf 4 tdi de 2000 merci

5. voyant plaquette de freins reste allume

Il est possible que le faisceau soit coupé quelque part, tu l'a fait faire chez VW?

6. voyant plaquette de freins reste allume

non chez massa j'ai appeler le loustique il ma dit de passer demain pour voir si c'est avec temoin ou pas sur la plaquette merci de ton aide

Partager cette page

Chargement...