1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alterafr, 1 Avril 2005.

1. Salut,

Quelqun peut-il m'aider : ma Passat de 98 TDI 110 démarre correctement puis coupe le moteur après 2s avec comme indication, le voyant de préchauffage qui clignote ??? Pb injection ?

Elle est donc planté devant chez moi depuis 3 jours...

Merci

alain_tardy@yahoo.fr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Hello,
    j'ai eu le meme probleme sur mon A4tdi 90 de 1997 100 000 kms.

Mécano 62 m'a donné la réponse, il s'agit de la cle qui n'est plus reconnue par l'immotronic.
    J'ai changé un faisceau de 2 fils (achete chez skoda) qui part du neimann , qui suit la collonne de direction et qui va sur le boitier immotonic, depuis plus de probleme de démarrage.
    Pour le voyant qui clignote tu devras passer par la valise pour te faire supprimer cette alarme.

Voila si tu veux le changer j'essaierai de te trouver la reference à moins que mécano 62 l'ai toujours.

Pour changer ce faisceau tu devras enlever l'airbag, puis les commodos.
    Ce faisceau démarre au "cul" du neimann

Tchao

4. reference faisceau

voici comme promis la reference du faisceau pour

l'immotronic
    1U0971809

5. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Bonjour et merci les gars.

Cette intervention est-elle plutôt facile ou pas ?

Je ne vois pas trop comment accéder à ce faisceau ?
    Aviez-vous également le clignottement du temoin de préchauffage?

Merci encore

6. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Cette intervention a ete faite par mon frere mecanicien (il faut enlever l ait bag) et c'est vrai qu'il valait mieux que ce soit lui que moi qui le fasse.

Effectivement le clignotant été présent tout le temps dés que je ratais au moins une fois le démarrage.

Depuis le changement de ce faisceau: no problemo

Tchao

7. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

J'ai sensiblement le meme probleme sur ma skoda 1.9 TDi saif que c'est le voyant d'immo qui clignotte. Pour pouvoir repartir jusque la je n'avait qu'a enlever ma cle et fermer la porte avec puis reouvrir et redemarrer. en general ca fonctionne du premier coup mais pas toujours. une lecture des codes defaut me dit

Address 17 -------------------------------------------------------
    Controller: 1U1 919 034 G
    Component: A4-KOMBIINSTR. VDO V22
    Coding: 00142
    Shop #: WSC 31480
    IMMO-IDENTNR: SKZ7Z0X0322547
    1 Fault Found:
    01176 - Key
    07-00 - Signal to Low

Est ce que ca peut etre un probleme de faisceau ou de contact sur ce faisceau? sinon quoi d'autre?

8. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Ca peut effectivement etre ca. Et vu le prix de l anneau immotronic tu peux deja le remplacer.

9. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

l'anneau immotronic c'est l'antenne autour du neiman?

10. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

:D

11. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

question subsidiaire.... une fois le moteur reellement demarre, est ce que l'immo peut couper le moteur si il se met tout d'un coup a plus reconnaitre sa clef? ou alors il ne teste la clef que pendant la procedure de demarrage?

12. Publicité Annonceurs

13. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Bonne question. Je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il coupe des qu'il ne reconnait plus la cle

14. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

alors ca veut dire qu'a tout moment tu peux te retrouver en panne moteur? imagione ca a 130 sur l'autoroute quand tu double un camion??? vachement dangereux ca!!! :mad::

15. Voyant préchauffage clignote : coupure moteur 2s après demar

Ce n'etait pas une affirmation. Il se peut qu'il ne detecte la clé que pdt les 1ere secondes :roll:

Partager cette page

Chargement...