1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Xcarlink version Ipod

Discussion dans 'Equipements divers' créé par mika080286, 9 Juillet 2008.

1. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Je vien d'acquérir un system Xcarlink pour Ipod , et je doit dire que sa fonctionne très bien , le montage est enfantin .
    _On sort le poste avec les pattes FOURNIE s'il vous plait.....
    _on intercale le Xcarlink entre la prise du changeur CD et le poste et le tour est joué.
    Je possède un Iphone et cela marche impec aussi ( l'iphone est un Ipod qui fait tel en gro) , mais squi est cool c'est que l'on peut choisir les morceau depui le poste , je possède un autoradio GAMMA avec changeur 6CD et sa me saoulait de graver des CD mais je voulait pas changer de poste car sa aurait fait moche de changer le poste d'origine , tandis que avec le Xcarlink pas besoin , de plus le changeur 6cd fonctionne toujours au cas ou .
    Un autre truc il recharge la batterie de l'iphone en même temps , et aprés une coupure il reprend pile poil ou sa a coupé.
    Alors voila pour le moment je n'ai pas trouver de gros défaut je verrai a l'usage et je vous tien au jus.
    En plus il font cette appareil pour audi , VW et toute les grande marque auto , et pour ceux qu'on pas d'ipod , il y a une version lecteur de carte et clés USB . Ah oui j'oubliai il y a une entré auxiliaire aussi comme cela on peut branché ce que le veut sur nos poste D'ORIGINE .
    Enfin voila c'était mon expérience mais pour qui hésite encore bas foncer c'est dla bonne :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Xcarlink version Ipod

Tu as fait un bon choix, vu que le Xcarlink est un appareil qui fonctionne bien. :D
    Pour ce qui concerne ta volonté de garder la radio d'origine, ça se discute, vu les produits multimédia en vente sur le marché : GPS intégré, carte des radars, entrées et sorties audio et video et écran tactile font que certains préfèrent changer de poste. ;) ;) ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    là n'est pas le sujet mais je prefere un montage d'origine avec xcarlink + un bon gps "nomade" (devant les yeux plutot qu'en bas à l'autoradio...!!!)
    @+ alex

5. Re : Xcarlink version Ipod

Je viens d'acheter aussi un Xcarlink USB ( pas ipod car je n'en ai pas ) ! J'en suis content malgré deux petits problèmes :

- Un bruit parasite dans les HP : en fait j'entends les montés en régime de mon moteur. Chose que je n'ai pas si le Xcarlink n'est pas branché. J'ai pourtant vérifié les masses mais rien à faire pour le moment. :?

- Quelquefois il ne se lance pas quand je démarre la voiture si j'ai laissé le Xcarlink sélectionné la fois d'avant. Je suis donc obligé de passer en mode radio sur le poste Gamma avant de couper le contact pour être sûr de pouvoir relancer le Xcarlink la fois suivante -:gne:-

Une autre chose mais je n'en suis pas encore sûr car je n'ai pu le tester qu'une fois pour le moment : après plus d'une heure et demie de route, il s'est coupé et impossible de le relancer ! Même en mettant le Gamma Off ... Obligé d'attendre le ravitaillement suivant pour couper le contact et il est repartie ensuite :-_:

Mise à part, ca fait quand même pas mal, je trouve cette solution géniale et très pratique. :-]

6. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Bas en faite pour repondre a philicap , je veux garder mon poste origine pour rester dans le style VW , pi un GPS j'ai posséde déja un ( un GARMIN avec carte radar bluethoot etc.... gps qui ma couté + de 300€ mais c'est une tite vermeille) pi pour les video en voiture chose que je fais rarement j'ai ma PSP qui gére tout cela . Mais moi je ne suis pas pour le tout en 1 , certe c'est bien sa fait tout , mais je trouve que tout est fait moyennement , je préfere avoir un bon gps , un bon poste etc...... aprés chacun ses gouts , j'ai vu que tu as un poste 2din qui regroupe tout sque j'ai sa doit etre bien mais perso je préfere avoir les appareils séparé. car en cas de panne ta plus rien !!! sa ferait un gros vide dans ton auto . Et puis maintenant quand on voit la duré de vie des produits éléctronique sa fait PEUR !

7. philicap

philicap Modérateur

Oui, je comprends ton point de vue, et je prie pour que mon poste ne tombe pas en panne, sinon ce sera la galère ... :eek:
    Finalement, l'avantage indéniable du tout-en-un est l'absence de câbles. Maintenant, pour le reste, il est vrai que les composants intégrés sont de conception moins poussée que dans les éléments séparés ... ;) ;) ;)

8. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Et puis même pour les câbles suffit de les passer sous les plastiques dans le TDB et le tour est joué ;).

9. Re : Xcarlink version Ipod

réponse pour cougar

j'ai un xcarlink depuis maintenant un an, et il ne fait absolument rien de ce que tu décris... je pense que le tien doit avoir un défaut, ce n'est pas normal qu'il se coupe tout seul, qu'il fasse grésiller les HPs (biens qu'il semble que tu ne soit pas le seul...)

essais de contacter ton vendeur.

10. Re : Xcarlink version Ipod

Merci w811666 ;)

Je vais lui envoyer un mail pour voir ...

11. Re : Xcarlink version Ipod

Bonjour,
    je relance ce post car je souhaiterais avoir une précision.
    Si on met ce système sur un RNS MFD avec gps et chargeur cd, est-ce que tout peut fonctionner ensemble (et même avec les commandes au volant)?
    Quel est le prix de ce "bijoux" de technologie?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Xcarlink version Ipod

oui, c'est la configuration que j'ai!
    il m'a couté envirzn 75€

14. Re : Xcarlink version Ipod

oui tu peu y aller les yeux fermer j'en est acheté 1 sur les conseil egalement de w811666 ( au passge salut a toi ;) ), j'ai pas été deçu :-]

le mien je l'ai acheté [ftp=ftp://http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm]http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm[/ftp]

il est un peu plus cher que sur Ebay mais je preferer le commander ici

voila n'hesite pas

15. Re : Xcarlink version Ipod

Merci beaucoup.
    cela ne fait pas très cher effectivement comparé au résultat apparemment.
    Est-ce qu'on peut brancher n'importe quelle clé usb dessus et mettre ainsi un module bluetooth pour passer le téléphone dessus?
    Je n'ai pas trouvé l'info sur le net.

16. Re : Xcarlink version Ipod

alors la :?

je n'est jamais penser a ce genre de branchement car le mien est pour Ipod, esaye de leur envoyé un mail pour leur poser la question il reponde assez rapidement ou sinon un membre pourai te faire un essai apparament plusieur on ce XCARLINK maintenant faut qu'il est une clé BLUETOOTH

sa serai bon a savoir en tout cas !!!

17. Re : Xcarlink version Ipod

Je viens de leur envoyer un mail et j'attends donc leur réponse. Si quelqu'un peut faire l'essai, je pense que ce sera encore plus convaincant. Donc merci à une âme "charitable" ;)

18. Re : Xcarlink version Ipod

Le nouveau xarlink va bientôt arriver en France, et il inclus en plus le buetooth. La compatibilité est de plus toujours ok avec le rns mfd que je possède. il n'y a plus qu' à être patient.

19. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    il y en à sur ebay, en achat immediat, 45€ + 50€ de port!!! comme beaucoups de xcarlink!!!!

içi
    @+ alex

20. Re : Xcarlink version Ipod

oui, j'ai vu mais cela vient de Chine et je n'ai pas trop confiance. Je connais une personne qui a en plus reçu les frais de douane (20€) en plus à payer plus tard.

21. Re : Xcarlink version Ipod

Bonjour,
    Il me semble avoir lu que le XCARLink MP3 USB ne permet pas d'avancer et reculer lors de la lecture des chansons... et ne permet pas la visualisation des ID3 TAGS.
    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
    En revanche, avec le XCARLink iPod, est-il possible d'avancer et reculer lors de la lecture des chansons ?
    Avec ce système, on visualise donc les ID3 TAGS sur l'iPod ?
    Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de son installation, afin de voir quel support et de quelle manière vous faites pour cacher au maximum le câble...
    Enfin, que pensez-vous des interfaces DENSION Gateway (100 : iPod) et 300 (iPod + USB) ?
    Quels sont les avantages et inconvénients des interfaces DENSION par rapport au XCARLink ?
    Merci d'avance.

22. Re : Xcarlink version Ipod

Êtes-vous plutôt partisan du "dock cable" ou du "support actif" ?

Le dock Cable
    Le Dock câble (config. invisible) est fourni avec des clips et des cales pour tous les iPod !
    Vous fixez celui qui correspond à votre iPod dans la boite à gant.
    En pratique vous connectez l'iPod puis vous le clipsé très facilement.
    Avantages : Installation propre, iPod stabilisé, surface au sol de la boite à gant optimisé

Le support actif
    Le Cradle (config. au tableau de bord) vous permet de visualiser les infos à l'écran de l'iPod et de manipuler celui ci directement.
    Il est compatible avec tous les iPod même les plus récent (iPhone, iTouch, Classic 6G, Nano 3G...) sauf iPhone 3G

Partager cette page

Chargement...