Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La pièce entourée N°44 est une pompe auxiliaire. Donc, qui ne fait pas la coupure d'après vous? Y'a t'il une électrovanne qui laisse ou qui bloque le passage du fluide en fonction de la rotation du bouton CHAUD/FROID?
Bonjour 👋 à tous.
Après avoir fais les présentations, je poste mon premier sujet à problème .
Mon T5 2010 2.0 biturbo 180cv, je l'ai depuis un peu plus de 2 ans.
Je n'ai pas fais attention de quand et comment ça à commencé, mais au centre du tableau de bord c'est hyper chaud.
Faut savoir que...
Bonjour, ace68, 51 ans, je suis à Wattwiller(Eau minéral) à 20 kms de Mulhouse, au pied des Vosges. Je suis Technicien en aéraulique.
J'ai été piqué VW depuis qu'un copain m'avait emmener dans sa golf 2 GTI.
A mes 18 ans, j'avais la Golf II Boston 75 calandre 4 phares.
- Golf II Boston 75
-...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊