Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, a leurs services non jamais. Mais la procédure est fiable, elle a fonctionné pour moi en tous cas. Après il faut vraiment prendre le temps de tout lire, comme toute upgrade elle demande de la rigueur.
pour écarter les problèmes faisceau sur ta rampe commune a gauche tu as le capteur de pression , et a droite le solénoïde pour la commande de pression. pour ton solénoïde sors la fiche, mets le contact puis verifie que tu es entre 12 et 14.5 volts sur la broche 2 une masse (fil bleu / rouge). Tu...
Il faut prendre en compte les réglage de base du capteur d'angle de braquage g85 + capteur accélération latérale g200 + capteur de pression freinage g201 + capteur d'accélération longitudinale g202.
Il faut faire un codage long pour certains calculateur notamment celui d'abs.
https://www.carprogonline.com/smallsoft/vag-abs-esp-MK60EC1-long-coding-calculator/next
Remplie ton vin ainsi que les infos nécessaires le générateur te donnera un code qu'il te faudra ensuite rentré a l'aide du vcds
A tout hasard la viscosité de l'huile est elle conforme a la demande de vag ??
Sinon brancher le vcds pour logger un démarrage a froid en prennant temp de l'air, temp de l'huile, temps de liquide de refroidissement ainsi que l'Afr et l'IQ .
Puis refaire un log une fois le moteur chaud et...
Sinon en controle pour mesurer le débit de ta pompe, débranche la conduite d'alimentation en carburant de la pompe HP moteur éteint. Rallonge la durite pour l'amener hors du bloc moteur puis sous VCDS Fonction électronique moteur puis réglage de base , sélectionne contrôle de la pompe a...
Un circuit de carburant non étanche peut avoir les conséquences suivantes :
t
La formation de mousse ou de bulles d'air dans la conduite d'alimentation en carburant.
t
Un manque de puissance, des ratés
t
Des difficultés de lancement du moteur...
Pour la petite présentation agitateur7, 31 ans et conducteur d'une Leon 1P facelift 1.6 tdi 105 ch en stage 2 . Originaire du tarn je suis a la recherche de passionné auto comme moi pour partager un savoir et pour le diversifié.
Merci d'avance pour tous les bon conseils que je trouverai ici sur...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊