Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de ton aide MacGUYvert ! Cette panne m'a aussi permis d améliorer mais connaissance en électricité auto ce qui est toujours bon à prendre ! Je suis inscrit sur pas mal de forum Audi et je dois dire que vag- technique y a pas mieux ! Les réponse sont claire et précise 👍 et votre aide est...
Problème résolu 👍 C était bien le contacteur Neiman qui était HS ! Ça m a coûté 10 euros en pièce et 1 h de taf contre les 1000 euros que Audi voulais me prendre pour changer le démarreur...un grand merci à tous ceux qui on pris de leur temps pour m aider !!!
Ok merci de ton aide ! Je pensais que c était vraiment compliqué a démonté sinon je l aurais fait beaucoup plus tôt ...c est dingue l électronique, il suffit de pas grand chose pour que ça déconne ! J attend de recevoir la pièce ( a peine 9 euros 👍) pour remonter tout ça et elle devrait enfin...
Merci j ai réussi a le démonter assez facilement contrairement à ce que je pensais 👍 ! tu pourrais me dire ce que tu en pense ? j ai ouvert le contacteur on voit une petite trace noir sur le cuivre ?! J espère l origine du problème ! J ai commande cette après midi un contacteur tout neuf
Ok merci pour ton aide 👍 Je vais démonter ça cette après midi ! Est-ce qu'il faut des outils spécifiques tournevis d horlogé ou autre pour changer le rotacteur ?
J aimerais bien vérifier le contacteur Neiman mais
Ok j espère que c est bien cette pièce qui déconne ! Aurais tu une procédure à suivre ? Surtout pour l airbag car j était pas trop chaud pour y toucher même avec la batterie débranché ...sur les procédures Elsa il disent de ce décharge de l...
Ok je vais vérifier du côté du contacteur Neiman je l avais pas oublié ainsi que le calculateur moteur. Je mettais pencher sur le démarreur car chez Audi il voulait me le changer ! j'ai monté le démarreur neuf cette aprem mais toujours pareil ...je m en doutais mais je voulais exclure le...
Ok merci de votre aide ! du coup j' ai changé les deux relais mais toujours le même problème...J ai aussi vérifier la continuité entre la borne 50 et les relais ! Ras d après le multi ! Du coup je vient de commander un démarreur mais neuf cette fois ci ...( Peut être que celui acheté d...
Super merci ! j' ai pu vérifier correctement les câblage et les relais ! Les relais sont OK tester au multimètre et lampe témoin pour la seconde fois ! j ai aussi vérifier la continuité de la borne 50 entre le démarreur et les relais sous le volant a gauche et aucun problème de ce côté ..de...
Ok merci de ton aide ! le j682 était pour des modèle plus ancien . Mon Audi A3 est de 2010 code moteur cffb . Ce shema que tu m a donné ci dessous est donc le bon ! Seul petit problème je vois pas d alimentation borne 50 ...
Ok merci de ton aide ! Est il normal d avoir entre 4 et 5 volts a la borne 50 ? Je parle de la La fiche de l excitateur qui ce branché au démarreur ! Ça me paraît peut ?
Une petite vidéo pour voir mon problème ! Pour rappel vcds code défaut : P3053 court circuit a la masse borne 50 !
Une petite vidéo sera peut être plus simple pour voir mon problème !
Après ma panne de démarrage j ai changé ma batterie agm par une neuve et je ai codé le nouveau code bim . Je tient à préciser que je suis débutant en elec auto, j ai passé des journées entières a chercher le problèmes même mon mecano AD n a pas trouvé et Audi eux ne s embête pas ! on doit d...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊