Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'ai un peu près le meme soucis que toi et je pense avoir résolu le soucis
Tu as quel valeur sur le paramètre" OFFSET du capteur de pression differentiel" ? Moteur eteint
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fais le changement de l'injecteur numéro 2 par un injecteur OEM d'occasion.
Après ça j'ai voulu refaire des tests retour d'injecteur pour voir le changement. J'ai relu la procédure et j'avais lu un peu vite :
- Premier test : Test au démarreur : Toujours pas...
Salut, si tu n'a aucun symptôme , perso je les changerai pas. Il faut voir à la conduite si tu as des gros à-coups, des v vibrations etc... Sinon si c'est pour se retrouver avec le l'aftermarket de ***** , autant les OEM dans leur jus
Salut , cette huile provient du recyclage des vapeurs d'huiles. Pareil pour le trou de vanne EGR mais elle se fait vieille donc plus étanche. Faut la changer si tu veux qu'elle soit propre mais sinon ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement.
Pour la boule, c'est une réserve de dépression...
Aujourd’hui je suis allé mettre une petite session de décrassage à cette golf 6, même si elle fait beaucoup de route, elle monte pas souvent dans les tours, je pense avec la boîte dsg
Après ça en rentrant elle s’est mis en régénération. Lors des accélérations au ralentis de gros crachat noirs...
Bonjour à tous
Ma compagne possède une golf 6 2.0 TDI 140 CFFB et rencontre un soucis de pollution.
WVWZZZ1KZCP092879, fichier VIN en pièce jointe.
Je viens à vous car j’ai peu de recul sur cette motorisation, et en plus de ça je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de problèmes de manière générale...
Egalement, au vue de la fréquence du défaut, qui n'est survenue qu'une fois "1", effacer le défaut et faire un bon décrassage en conduite sportive ne ferrait pas de mal. Le défaut pourrait ne jamais revenir
A priori le calculateur moteur a un défaut interne... le court-jus y est peut-être pour quelques chose. Néanmoins, tu n'a pas de voyant au TDB, donc tu peux laisser comme ça franchement... a moins que tu veuille remplacer l'ECU mais ça ne vaut pas le coup.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊