Contenu récent par AnthoRz

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. AnthoRz

    Problème FAP, régénérations très fréquentes et très longues

    Salut, j'ai un peu près le meme soucis que toi et je pense avoir résolu le soucis Tu as quel valeur sur le paramètre" OFFSET du capteur de pression differentiel" ? Moteur eteint
  2. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fais le changement de l'injecteur numéro 2 par un injecteur OEM d'occasion. Après ça j'ai voulu refaire des tests retour d'injecteur pour voir le changement. J'ai relu la procédure et j'avais lu un peu vite : - Premier test : Test au démarreur : Toujours pas...
  3. AnthoRz

    Avis Supports moteur: avis marque pièce detachée

    Salut, si tu n'a aucun symptôme , perso je les changerai pas. Il faut voir à la conduite si tu as des gros à-coups, des v vibrations etc... Sinon si c'est pour se retrouver avec le l'aftermarket de ***** , autant les OEM dans leur jus
  4. AnthoRz

    Problème Huile dans durite d'admission du turbo

    Salut , cette huile provient du recyclage des vapeurs d'huiles. Pareil pour le trou de vanne EGR mais elle se fait vieille donc plus étanche. Faut la changer si tu veux qu'elle soit propre mais sinon ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement. Pour la boule, c'est une réserve de dépression...
  5. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Aujourd’hui je suis allé mettre une petite session de décrassage à cette golf 6, même si elle fait beaucoup de route, elle monte pas souvent dans les tours, je pense avec la boîte dsg Après ça en rentrant elle s’est mis en régénération. Lors des accélérations au ralentis de gros crachat noirs...
  6. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    La référence de ces injos a évolué en 2015. Du coup on trouve plus facilement des injos d'occasion d'origine avec un kilométrage pas trop important ;)
  7. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Merci pour vos réponses Je vais voir pour trouver 4 injecteurs d'origne avec un faible kilométrage. Je n'ai plus confiance aux marques aftermarket !
  8. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Bonjour à tous Ma compagne possède une golf 6 2.0 TDI 140 CFFB et rencontre un soucis de pollution. WVWZZZ1KZCP092879, fichier VIN en pièce jointe. Je viens à vous car j’ai peu de recul sur cette motorisation, et en plus de ça je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de problèmes de manière générale...
  9. AnthoRz

    Problème problème soupape de recyclage N18 code erreur P0403 audi A6 V6 3.0L BISTDI

    Egalement, au vue de la fréquence du défaut, qui n'est survenue qu'une fois "1", effacer le défaut et faire un bon décrassage en conduite sportive ne ferrait pas de mal. Le défaut pourrait ne jamais revenir
  10. AnthoRz

    Probleme vanne EGR

    Tu as quoi comme code défaut au VCDS ?
  11. AnthoRz

    Question compatibilité signal g28 golf 4 1.9 tdi

    Le mieux est de faire la conversion de capteur PMH Sur ton bloc tu usine pour passer sur un G28 de golf 5 avec la cible sur joint spi
  12. AnthoRz

    Problème TDI AFN - Code defaut calculateur

    A priori le calculateur moteur a un défaut interne... le court-jus y est peut-être pour quelques chose. Néanmoins, tu n'a pas de voyant au TDB, donc tu peux laisser comme ça franchement... a moins que tu veuille remplacer l'ECU mais ça ne vaut pas le coup.
  13. AnthoRz

    Résolu Température liquide de refroidissement trop basse

    Ça ne peut être que ça de toute façon :)
  14. AnthoRz

    Résolu Température liquide de refroidissement trop basse

    Salut, un classique calorstat a remplacer, tous les TDI concernés depuis toujours ^^
  15. AnthoRz

    Problème Radiateur egr

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas