Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Après pas mal de recherche, j'ai laissé tombé les pistes cotés injecteur et capteur et je me suis tourné vers la vanne EGR.
Je pense que c'est bien elle la fautive ! J'ai installé une plaque d'obturation en sortie de culasse. Le résultat est sans appel, plus aucune fumée lors...
D'expérience, en fonction de la provenance de la voiture certains raport sont plus ou moins pertinent.
En premier lieu il faut faire un HISTOVEC qui est GRATUIT. Si véhicule français pas forcément besoin d'aller plus loin.
Si véhicule Suisse ou Allemand, un CARVRTICAL peut-être pertinent et...
Demande à VW directement qu'ils te disent ce qu'ils ont dans le serveur.. en insistant un peu ça passe
Sinon aucun moyen de savoir.
Comment tu sais pour le pare-brise et le pare-choc ?
Je pense pas puisqu'il mesure 8bars donc la N280 est censé être piloté pour faire "compresser" le compresseur
Je n'ai pas la machine pour relever HP/BP
Et ouais je n'y ai pas pensé effectivement je peux essayer d'enlever la courroie et le tourner pour voir si ça compresse
Je n'ai rien trouvé...
Je ne pense pas car sinon j’aurai au moins la BP qui chute
Mais sinon je pense que je vais lui dire d’aller faire une recharge, et si ça fonctionne pas, de toute façon il ne lui laisseront pas le gaz donc je lui changerai le compresseur
Qu’en penses-tu ?
Petit Up
Le proprio m'a rappelé qu'en fait, le clim n'a jamais super bien fonctionné, et qu'il fallait du temps pour avoir du froid, jusqu'au jour où elle n'a plus fonctionné. Du coup l'hypothèse du compresseur est de plus en plus plausible.
Bonjour à tous
J’ai actuellement une Polo 9n3 en diagnostique pour un problème de climatisation tombé en panne du jour au lendemain.
Elle ne fait plus de froid.
WVWZZZ9NZ7Y116151
Elle est équipée du Climatronic que je trouve très capricieux car avec VCDS la communication est très instable...
Oui après si l'erreur est exponentielle c'est u autre histoire ...
J'ai une nouvelle piste à explorer, faut que je voye si les capteurs de température d'échappement sont cohérent
Bonsoir tous le monde,
Le soucis est toujours présent
Depuis ça j'ai investigué du coté du capteur de pression différentiel.
Est-ce que vous avez si moteur coupé, juste avec le contact je devrais avoir 0Hpa de pression différentiel ? J'ai vu ça sur d'autres forums mais dans mon cas je n'ai...
Salut, j'ai un peu près le meme soucis que toi et je pense avoir résolu le soucis
Tu as quel valeur sur le paramètre" OFFSET du capteur de pression differentiel" ? Moteur eteint
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fais le changement de l'injecteur numéro 2 par un injecteur OEM d'occasion.
Après ça j'ai voulu refaire des tests retour d'injecteur pour voir le changement. J'ai relu la procédure et j'avais lu un peu vite :
- Premier test : Test au démarreur : Toujours pas...
Salut, si tu n'a aucun symptôme , perso je les changerai pas. Il faut voir à la conduite si tu as des gros à-coups, des v vibrations etc... Sinon si c'est pour se retrouver avec le l'aftermarket de ***** , autant les OEM dans leur jus
Salut , cette huile provient du recyclage des vapeurs d'huiles. Pareil pour le trou de vanne EGR mais elle se fait vieille donc plus étanche. Faut la changer si tu veux qu'elle soit propre mais sinon ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement.
Pour la boule, c'est une réserve de dépression...
Aujourd’hui je suis allé mettre une petite session de décrassage à cette golf 6, même si elle fait beaucoup de route, elle monte pas souvent dans les tours, je pense avec la boîte dsg
Après ça en rentrant elle s’est mis en régénération. Lors des accélérations au ralentis de gros crachat noirs...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊