Contenu récent par AnthoRz

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Bonjour à tous, Après pas mal de recherche, j'ai laissé tombé les pistes cotés injecteur et capteur et je me suis tourné vers la vanne EGR. Je pense que c'est bien elle la fautive ! J'ai installé une plaque d'obturation en sortie de culasse. Le résultat est sans appel, plus aucune fumée lors...
  2. AnthoRz

    Besoin aide historique avant achat

    D'expérience, en fonction de la provenance de la voiture certains raport sont plus ou moins pertinent. En premier lieu il faut faire un HISTOVEC qui est GRATUIT. Si véhicule français pas forcément besoin d'aller plus loin. Si véhicule Suisse ou Allemand, un CARVRTICAL peut-être pertinent et...
  3. AnthoRz

    Besoin aide historique avant achat

    Demande à VW directement qu'ils te disent ce qu'ils ont dans le serveur.. en insistant un peu ça passe Sinon aucun moyen de savoir. Comment tu sais pour le pare-brise et le pare-choc ?
  4. AnthoRz

    Pas de froid Climatronic polo 9n3

    Ok je referais une passe dans les groupes de mesures on sait jamais J'ai bien regardé toute la poulie tourne avec son axe
  5. AnthoRz

    Pas de froid Climatronic polo 9n3

    Je pense pas puisqu'il mesure 8bars donc la N280 est censé être piloté pour faire "compresser" le compresseur Je n'ai pas la machine pour relever HP/BP Et ouais je n'y ai pas pensé effectivement je peux essayer d'enlever la courroie et le tourner pour voir si ça compresse Je n'ai rien trouvé...
  6. AnthoRz

    Pas de froid Climatronic polo 9n3

    Je ne pense pas car sinon j’aurai au moins la BP qui chute Mais sinon je pense que je vais lui dire d’aller faire une recharge, et si ça fonctionne pas, de toute façon il ne lui laisseront pas le gaz donc je lui changerai le compresseur Qu’en penses-tu ?
  7. AnthoRz

    Pas de froid Climatronic polo 9n3

    Petit Up Le proprio m'a rappelé qu'en fait, le clim n'a jamais super bien fonctionné, et qu'il fallait du temps pour avoir du froid, jusqu'au jour où elle n'a plus fonctionné. Du coup l'hypothèse du compresseur est de plus en plus plausible.
  8. AnthoRz

    Pas de froid Climatronic polo 9n3

    Bonjour à tous J’ai actuellement une Polo 9n3 en diagnostique pour un problème de climatisation tombé en panne du jour au lendemain. Elle ne fait plus de froid. WVWZZZ9NZ7Y116151 Elle est équipée du Climatronic que je trouve très capricieux car avec VCDS la communication est très instable...
  9. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Oui après si l'erreur est exponentielle c'est u autre histoire ... J'ai une nouvelle piste à explorer, faut que je voye si les capteurs de température d'échappement sont cohérent
  10. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Bonsoir tous le monde, Le soucis est toujours présent Depuis ça j'ai investigué du coté du capteur de pression différentiel. Est-ce que vous avez si moteur coupé, juste avec le contact je devrais avoir 0Hpa de pression différentiel ? J'ai vu ça sur d'autres forums mais dans mon cas je n'ai...
  11. AnthoRz

    Problème FAP, régénérations très fréquentes et très longues

    Salut, j'ai un peu près le meme soucis que toi et je pense avoir résolu le soucis Tu as quel valeur sur le paramètre" OFFSET du capteur de pression differentiel" ? Moteur eteint
  12. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fais le changement de l'injecteur numéro 2 par un injecteur OEM d'occasion. Après ça j'ai voulu refaire des tests retour d'injecteur pour voir le changement. J'ai relu la procédure et j'avais lu un peu vite : - Premier test : Test au démarreur : Toujours pas...
  13. AnthoRz

    Avis Supports moteur: avis marque pièce detachée

    Salut, si tu n'a aucun symptôme , perso je les changerai pas. Il faut voir à la conduite si tu as des gros à-coups, des v vibrations etc... Sinon si c'est pour se retrouver avec le l'aftermarket de ***** , autant les OEM dans leur jus
  14. AnthoRz

    Problème Huile dans durite d'admission du turbo

    Salut , cette huile provient du recyclage des vapeurs d'huiles. Pareil pour le trou de vanne EGR mais elle se fait vieille donc plus étanche. Faut la changer si tu veux qu'elle soit propre mais sinon ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement. Pour la boule, c'est une réserve de dépression...
  15. AnthoRz

    Régénérations FAP trop fréquentes et gros nuage blanc !

    Aujourd’hui je suis allé mettre une petite session de décrassage à cette golf 6, même si elle fait beaucoup de route, elle monte pas souvent dans les tours, je pense avec la boîte dsg Après ça en rentrant elle s’est mis en régénération. Lors des accélérations au ralentis de gros crachat noirs...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas