Contenu récent par antoine

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    Bonjour à tous et merci pour les schémas et conseil reçu Problème résolu 🎉🎉 aprés avoir démonté la distri (dépose moteur/boite/berceau) j'ai découvert que le petit pignon qui est sur la pompe à huile et qui entraine la chaine du haut était complètement détruit, par miracle aucun dégât, aprés...
  2. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    merci pour ta réponse, je m'occupe de tout ça
  3. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    je m'en doutais un peu, j'attaque la dépose moteur, est ce qu'il y a des choses à faire en préventif niveau entretient tant que tout sera démonté?
  4. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    Bonjour à tous, j'ai déposé le couvre culasse pour contrôler le calage de la distribution, je vous joint deux photos, une repère poulie damper, l'autre repère des arbre à came, je trouve que j'ai un gros décalage, est ce que ça peu être du au calage variable, d'autre part, les deux arbre ne...
  5. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    merci pour ta réponse, je regarde ça semaine prochaine, weekend du 15 aout oblige, madame a prévue autre chose que de la mécanique😅
  6. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    aprés vérification, pas de soucis de faisceau de capteur d'arbre à came maintenant que j'y pense, j'ai un bruit de distribution de 2500 à 3200tr/min, problème de tendeur de chaine si j'ai bien compris (j'avais prévue de m'en occuper aprés avoir réglé le soucis de démarrage), est ce que ça peu...
  7. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    merci pour vos réponse, je regarde tout ça et je vous tient au courant
  8. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    Merci pour ta réponse, je le contact de suite
  9. antoine

    Résolu touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas

    Bonjour à tous j'ai depuis quelques mois un touareg 3.2 v6 de 2004, jusqu'à maintenant tout allait à peu prêt bien mais depuis quelques jours, démarrage impossible, les pompes de gavage sont neuve et fonctionnent (pression dans la rampe), pas d'allumage (probablement pas d'injection non plus)...
  10. antoine

    Présentation antoine

    Bonjour à tous, Antoine, 41 ans, passionné de mécanique depuis toujours, drifteur au volant d'une 330ci turbo de 550ch (désolé, j'ai vendu mon âme au diable) et heureux possesseur d'un touareg 3.2 v6 de 2004 capricieux, dans le pro je suis fabricant de ligne d'échappement, arceau et pièces en...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas