Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Toujours ce même problème sur mon moteur, je n'ai pas encore contrôler l'admission mais j'ai bien repérer précisement le souci :
En bref, à froid je démarre et déjà le bruit du moteur est assez surprenant pour un 4cylindres essence (petit claquement)
Puis je m'élance et là ça...
J'ai pensé à la calamine dans le conduits d'admission et d'ailleurs c'est mon prochain objectif (démontage admission, contrôle des clapets, changement des joints d'injecteurs et nettoyage si il faut)
Cette semaine j'ai pris les taux de compressions et ils sont tous bons, 12,5 en moyenne.
Par...
Des nouvelles ici, pour le problème de calage en virage c'était le relai de la pompe à essence.
Par contre j'ai toujours des ratés d'allumage cylindre 1 et 2, jeudi je prend les taux de compressions mais je pense bien qu'elle soit encrassé du haut de ses 142000KM.
Affaire à suivre.
Salut à tous,
Voila depuis 3 jours j'ai ma passat qui ne démarre plus, c'est un modèle 2,0 TSI de 2011 donc un CCZB EA888 gen.2.
Tout d'abord j'ai remarqué des ratés d'allumage sur deux cylindres (P0300 et P0301 au diagnostic) notamment à froid, à chaud ça s'améliore mais c'est pas la folie...
Salut moi c'est Antoine de Dunkerque dans les Hauts de France, j'ai 36ans et passionné depuis les années 2000 de Volkswagen, ma première voiture (acheté par mes propres moyens) fut une Golf 1 GTI de 1982.
Ensuite j'ai acheté une VW Vento de 1997 que je chérie encore aujourd'hui.
En véhicule de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊