Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yep yep, je reviens vers vous, j'avais un peu zapé et si ça peut aider certains, c'est tant mieux. Alors la pompe a injection n'avait rien, elle débite et fonctionne avec 1 bon débit et de bonnes pressions. Par contre, le diéséliste m'a conseillé de regarder le Fap car .... il était bouché...
Le dieseliste n'a pas le banc pour ce type de pompe (continental). Il va l'a démonter et l'envoyer chez un confrère pour la passer au banc. Et comme tu dis j'espère qu'il fait ça proprement!
Et j'espère aussi être fixé pour la pompe
Je reviens vers vous suite aux replacement des 2 injecteurs.
Donc je remplace mes 2 injecteurs en défauts, je re code, je démarre, impeccable, ça tourne comme une horloge, je constate quand même un bruit de claquement au ralenti que je n'avais pas avant....
Bref, je pars pour aller faire...
L'entreprise des injecteurs reconditionnés (dieselfixneuss) me renvoie 2 injecteurs, suite au scan VCDS que je leur ai envoyé. C'est déjà pas mal.
Je vais les remplacer pour voir si ça la voiture redémarre et ensuite voir.... Si la voiture roule, je l’amènerais à un dieseliste pour la pompe à...
Salut à tous, j'ai eu le diéséliste qui avait testé mes injecteurs. Alors pour lui et d'après le test, les 4 injecteurs n'ont pas un débit suffisant donc pour lui c'était plutôt mécanique (aucun code de défaut sur le calculateur).
Il m'a expliqué les valeurs de débit :
- Haute pression à 1600...
Alors ce matin je me suis attaqué a la voiture. Donc j'ai démonté le clapet de régulation sur la pompe à injection et je n'ai pas trouvé de tamis/filtre sur le clapet ou dans son logement. Est il plus loin dans la pompe à injection?...
Ensuite j'ai ouvert l'accès au réservoir, j'ai vu des...
Oui c'est vrai que sur les photos on ne vois rien mais par contre sur mon tel je te garantie que c'est pleins de petites paillètes. Je vais faire le filtre à café avec le vinaigre blanc et je reprendrai une photo pour le résultat :)
Pour le résidu je ne sais pas, je vais voir en démontant le...
Yep, je viens donner des nouvelles ....pas rassurantes!
Alors j'ai contrôlé la pression de la rampe au démarrage et je monte a 31 000 KPa, donc j'ai bien la pression au démarrage. Le moteur se lance le temps qu'on insiste sur le démarreur et après cale aussitôt une fois qu'on relâche la clé. La...
Ok pour toutes tes infos, merci encore, je sais ou creuser maintenant, je reviens ici vous tenir au courant dès que j'ai effectué tous ça.
A très vite
Arnenew
Ok pour la pression à 250 bars.
Pour le clapet régulateur de pression, en chopant les schémas, il se situe en bout de rampe d'injection, c'est bien la pièce n° 8 sur les pièces jointes? La pièce 10 est le capteur de pression, c'est celui la qui va me dire à quelle pression je monte en...
Ok merci pour les pistes que tu me donnes, je vais contrôler tous ces points, par contre n'étant pas 1 expert, peux tu me préciser quelque points stp :
- Pour contrôler la pression HP au démarrage avec vcds : actuellement elle ne démarre pas donc puis je realiser l'essai ou cela ne fonctionnera...
Ok pour l'explication du TPI, tu m'as appris quelque chose que je ne connaissais pas.
Pour mon problème, ralenti instable, trous à l'accélération, consommation autour de 8l/100, moteur qui ne tourne pas rond et PAS de code de défaut. J'appelle un dieseliste qui teste les injecteurs. 120 euros...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊