Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,
Savez vous comment regler le coté conducteur du MMI via VCDS. Pourquoi ??
Tous simplement parce que je pense que mon MMI a été remplacé par une UK, tous est en francais sauf que quand je change la temperature de la clim coté conducteur le MMI me met que je suis coté passager...
Salut la communauté,
Est il possible d'avoir la clef de déchiffrement pour la version section 3 : Une MV complète avec Elsawin & ETKA ?
Savez vous si je peux utiliser cette MV sur Linux et KVM ? Moins j'utilise Windows mieux je me porte
Mécaniquement ;)
Je sors un peu du sujet mais cela veut dire qu'a 20 ans et 1jours je peux aller chez audi pour faire remplacer mes 6 airbags ? J'ai un serieux doute sur le fait qu'il accepte et puis les airbags des sieges.... Tous les constructeurs sont sensé faire cela ?
Salut a tous,
Suite et fin de ce post. J'ai donc changé le calculateur et mardi je suis passé chez Audi (43) qui m'a recodé le module. Cout de l'opération 1h de main d’œuvre, la preuve de l'achat et il a fallu que je présente l'ancien.
Depuis plus de voyant, plus d'anomalie au VCDS. Rendez vous...
Heureusement ou malheureusement, j'aime essayer de faire travailler les commerces locaux. Alors oui la concession audi... mais quand j'avais un doute sur une ref, une piece a reprendre, un conseil ou bien 2 3 ***** d'acastillage (qu'il me donnait généralement) et bien le mec a l'accueil était...
Bon j'ai plutôt une bonne nouvelle puisque que la concession Audi dans laquelle je fais entretenir une autre voiture veut bien "exceptionnellement" recoder le nouveau boitier. Rendez vous dans 1 mois, par contre il leur faut la facture et l'ancien boitier (que j'ai failli jeter) :/
Et pour les...
Au final des qu'on veut changer une piece electronique sur une voiture du groupe on se retrouve bloqué de la sorte ? Es ce que c'est identique chez psa, renault et autre. Parce que nos voitures comportent de plus en plus d'éléctronique et donc meme en ayant les pieces on se retrouvent bloquée.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊