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Salut,
Je dois remplacer ma dumpvalve. Mais j'ai le choix entre deux ref, qui me ramènent a deux réf pierburg différente...
J'ai l'annotation PR gp0, gp1, ou gp2
Comment savoir la quelle choisir?
Merci d'avance
Oui, on l'a mise sur pont avec roues au sol(je connais pas le nom de ce pont) et en braquant de gauche a droite on a vu que le clac venait de la crémaillère.
Oui j'ai une consigne a 2.2 bars, avec la pression atmosphérique. Donc le fait de mettre en pression toute la turbine froide du turbo a 1bars ne risque rien
Le claquement semble position av et central, ce jeu sur la tulipe droite me semble bizarre, mais si le roulement avait laché, j'aurais du bruit au roulage je pense. C'est un roulement conique apperement, pas un roulement normal comme pour le coté gauche qui peut battre dans le carter
Contrôler la présence de fuite sur la sural. C'est juste que la mise en place avant le turbo serait beaucoup plus rapide! Et je me demande si le palier du turbo pourrait ne pas aimer la mise en pression...
J'ai un bruit de souffle entre 2000 et 3000tr min
Bonjour,
J'ai acheté ce kit pour mettre le circuit de suralimentation en pression.
Seulement me vient une question sur son utilisation. Peut on le mettre entre la boîte a air et l'entrée du collecteur? Ou faut il obligatoirement se mettre en sortie de turbo?
Merci d'avance pour vos conseil
Salut McGuyVert!
Heureux de voir que tu es toujours présent, tu m'avais déjà bien depanné il y a des années pour des PB de pollution sur ma vielle Passat vr5 de l' époque!
Je vais regarder cela
Bonjour,
J'ai un claquement sec sur mon A4 B8 2l tfsi 211 CDNC Quattro boîte manuelle.
Le claquement arrive quand je fais des manoeuvre pour stationner, souvent après avoir passé la mar puis la mav. En roulant aucun bruit...
En passant sous la voiture je n'ai decelé aucun défauts de bras sup...
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