Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Effectivement loupif, j'ai parcouru le lien que tu m'as donné.
Je vais plutôt utiliser la méthode la plus directe et identifier aussi précisément que possible les pièces à changer en allant sous la voiture.
Il faudra de toute manière que je dégrippes l'étrier gauche et que je remplace...
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses ! Je suis venu sur ce forum pour y trouver exactement ce que vous m'avez fournit. Je me doutais un peu qu'il faudrait mettre la tête sous la voiture AVANT d'entreprendre quoi que ce soit mais comme beaucoup, j'ai peu de temps à dégager pour faire ces...
Bonjour,
Je viens de passer le CT de mon A4 qui totalise presque 419 000 km et j'ai un bras de suspension à changer.
Donc tant qu'à faire je vais en profiter pour changer les deux de chaque côtés avec les amortisseurs que j'ai sous le coude depuis un moment.
Je ne voudrais pas faire d'erreur...
Bonjour,
Je suis breton et je possède une A4 B5 Avant 1.9 TDI 115 cv.
Je viens sur ce forum pour trouver les bons conseils et les tuto qui me permettront
de continuer à réaliser au mieux l'entretien de ma voiture.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊