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oui pour le pmh c est le repère 0 et pour l avance c est le I
la procédure c est de régler sur le 0 et ensuite régler l avance
mais sans étincelle pas de strombo !
j ai essayé tout les réglages ....
je met le moteur au pmh 1 er cylindre coté distrib
arbre a came avec son repère sur le plan de joint
et je regle l allumeur le doigt en face du trais de marquage .
oui ça a l air d être ça .
tête et doigt d allumeur neuf
fils et bougies neuf
bobine neuve (modèle hitachi)
capteur pmh et rpm neuf
essais de 4 ou 5 distributeurs d occaz
essais d un autre ecu d occaz
contrôle des fils et de leurs affectations
nettoyage des masses
échange des 3 fils de l...
l ecu gère l allumage avec l info de l effet hall, du pmh, et des tours moteur c est lui qui donne l autorisation d étincelle .
et si j ai bien compris avce ce système si tout n es pas en concordance l ecu ne veux rien savoir c est pour ça que j ai tenté un réglage de l allumeur "sauvage"
l ecu...
j ai essayé 2 ecu et j ai les mêmes symptômes ça serais fort mais pourquoi pas... et je ne serais pas ou faire tester ce genre de vielle technologie.
sinon jeudi j ai décidé de nettoyer et regraissé le démarreur qui commençai a s essouffler a force de tentatives de démarrage. et après remontage...
mon souci c est l allumage
par contre je me suis aperçu qu il me manquais le relais double de gestion de ralentit . es ce que ça peu m enpècher d avoir de l allumage ?
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