Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok moi j’ai changé celui qui est connecté d’un côté à l’air libre et l’autre connecté à une durite donc ce serait celui du catalyseur ? Il faudrait que je change le 2e aussi pour être sûr ?
J’ai téléchargé dpf monitor pour vag comme ça je suis les données du FAP sur carplay, hier régéneration au bout de 100 kms de pire en pire, la suie était à 20g et est descendu à 5g après 20 min, les températures en entrée et sortie échappement sont bonnes (jusqu’à plus de 600 degrés pendant la...
Ok je devrais regarder du côté de la durite ? Si le mécano a réussi à casser net l’entrée du capteur (j’ai retrouvé le bout du capteur dans la durite), il a peut être endommagé la durite non ?
Oui j’ai déjà regardé dans réglages de base et adaptation mais je n’ai rien pour le FAP à part lancer une régénération, hier j’en ai en encore une, ça dure environ 10-15 minutes en roulant et je suis descendu à environ 6g de suie calculé et quasi 2g mesuré mais elles sont trop fréquentes, je ne...
Merci pour ton aide
Si j’ai de l’adblue, d’ailleurs j’ai du changer aussi l’injecteur adblue parce qu’il fuyait du LDR après le changement de courroie( oui sur mon modèle il y a une durite de LDR qui passe dans l’injecteur adblue), je pense que le mécano a été comme un bourrin..
C’est moi qui...
Bonjour à tous,
Je suis proprio d’un Sharan 2.0 TDI 184 qui effectue des régénérations tous les 150-200 kms.
Avant tout allait bien, mais depuis que j’ai eu la casse de ma pompe à eau, le mécano qui a changé ma distrib, a cassé une des sondes de pression différentielle de FAP en tirant sur les...
Ok il faut que je vois ça. J'ai mis un lien de la vidéo, si ça peut amener des pistes supplémentaires
Merci pour tes réponses en tout cas.
https://share.icloud.com/photos/02egyz5G8g-xgLO2exqmBqjww
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai acheté l'injecteur sur un site allemand c'est bien un Bosch comme l'original, le joint et le collier chez Autodoc.
Tu penses que ça pourrait venir du plan mal nettoyé ? C'est le garagiste qui me l'a installé maid je doute fort qu'il ait nettoyé quelque chose...
Bonjour, désolé de déterrer un peu ce topic mais je viens d'avoir le même problème suite au changement de courroie de distribution et pompe à eau par mon garagiste sur un Sharan 2.0 TDI 184 de Novembre 2015.
Sauf que moi c'est fumée grise qui vient de l'injecteur Adblue puis de derriere le...
Salut à tous, moi c'est Banks59800 nouveau membre de vag technique !
Mes passions: les voitures (du groupe VAG comme vous pouvez vous en douter :) ) mais aussi les jeux vidéos.
Voitures possedées: Golf 3 GT tdi 90, Golf 3 Match 2 110, Skoda Fabia TDI 100, Skoda Fabia 2 TDI 105, Passat TDI 130...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊