Contenu récent par Banks59800

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. B

    Régénération FAP trop fréquente

    Ok moi j’ai changé celui qui est connecté d’un côté à l’air libre et l’autre connecté à une durite donc ce serait celui du catalyseur ? Il faudrait que je change le 2e aussi pour être sûr ?
  2. B

    Régénération FAP trop fréquente

    J’ai téléchargé dpf monitor pour vag comme ça je suis les données du FAP sur carplay, hier régéneration au bout de 100 kms de pire en pire, la suie était à 20g et est descendu à 5g après 20 min, les températures en entrée et sortie échappement sont bonnes (jusqu’à plus de 600 degrés pendant la...
  3. B

    Régénération FAP trop fréquente

    Ok je devrais regarder du côté de la durite ? Si le mécano a réussi à casser net l’entrée du capteur (j’ai retrouvé le bout du capteur dans la durite), il a peut être endommagé la durite non ?
  4. B

    Régénération FAP trop fréquente

    Oui j’ai déjà regardé dans réglages de base et adaptation mais je n’ai rien pour le FAP à part lancer une régénération, hier j’en ai en encore une, ça dure environ 10-15 minutes en roulant et je suis descendu à environ 6g de suie calculé et quasi 2g mesuré mais elles sont trop fréquentes, je ne...
  5. B

    Régénération FAP trop fréquente

    Merci pour ton aide Si j’ai de l’adblue, d’ailleurs j’ai du changer aussi l’injecteur adblue parce qu’il fuyait du LDR après le changement de courroie( oui sur mon modèle il y a une durite de LDR qui passe dans l’injecteur adblue), je pense que le mécano a été comme un bourrin.. C’est moi qui...
  6. B

    Régénération FAP trop fréquente

    Bonjour à tous, Je suis proprio d’un Sharan 2.0 TDI 184 qui effectue des régénérations tous les 150-200 kms. Avant tout allait bien, mais depuis que j’ai eu la casse de ma pompe à eau, le mécano qui a changé ma distrib, a cassé une des sondes de pression différentielle de FAP en tirant sur les...
  7. B

    Résolu Problèmes moteur 2L tdi 150 ea288

    Ok il faut que je vois ça. J'ai mis un lien de la vidéo, si ça peut amener des pistes supplémentaires Merci pour tes réponses en tout cas. https://share.icloud.com/photos/02egyz5G8g-xgLO2exqmBqjww
  8. B

    Résolu Problèmes moteur 2L tdi 150 ea288

    Salut, merci pour ta réponse. J'ai acheté l'injecteur sur un site allemand c'est bien un Bosch comme l'original, le joint et le collier chez Autodoc. Tu penses que ça pourrait venir du plan mal nettoyé ? C'est le garagiste qui me l'a installé maid je doute fort qu'il ait nettoyé quelque chose...
  9. B

    Résolu Problèmes moteur 2L tdi 150 ea288

    Bonjour, désolé de déterrer un peu ce topic mais je viens d'avoir le même problème suite au changement de courroie de distribution et pompe à eau par mon garagiste sur un Sharan 2.0 TDI 184 de Novembre 2015. Sauf que moi c'est fumée grise qui vient de l'injecteur Adblue puis de derriere le...
  10. B

    Présentation Banks59800

    Salut à tous, moi c'est Banks59800 nouveau membre de vag technique ! Mes passions: les voitures (du groupe VAG comme vous pouvez vous en douter :) ) mais aussi les jeux vidéos. Voitures possedées: Golf 3 GT tdi 90, Golf 3 Match 2 110, Skoda Fabia TDI 100, Skoda Fabia 2 TDI 105, Passat TDI 130...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas