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Pour la boite, bien vérifier le carter de mécatronique,le mien fuillé.
Pour l'haldex, vcds obligatoire pour le ré-amorcage de la pompe
Pour l'huile boite et pont, je me sers à DL lub à 8euros le litre de dsg ya rien à redire avec la même qualité que vag.
La vidange à 10mille et la boite est...
Perso, il y a 9 mois ,achat t-roc 190tsi dsg7 dq381 avec 48000kms de 2018,à 50000 j'ai fait la vidange boite, haldex, pont av et arr.franchement à 50mille vidange boite ,haldex et pont av à faire car les huiles étaient plus que polluée
Oui je suis d'accord pour la bonne pratique et surtout la non surconsommation,quand je vois qu'il faut changer des vis M6 acier qui sont serré dans de l'aluminium alors qu'en contre partie les vidanges de DSG7 ont été repoussé à 120milles km,je trouve que c'est une aberration
Je ne suis pas à...
Je suis d'accord qu'il faut changer les vis pour culasse, bielle et autre vis avec des serrages énormes. Mais pourquoi obligé le changement de vis M6 en acier alors qu'elles sont vissés dans de l'aluminium, avant d'atteindre la limite élastique des vis, les filets de la boite seront foiré.
Pour...
Ça c'est bien passé,le plus chiant c'est de décoller le joint torique de la prise mécatronique, nettoyage propre, remontage avec joint et clips neuf,joint bien huilé et montage Nickel.
Grosse frailleur au début car de nouveau de l'huile en bas du carter lors de la mise en route pour faire le...
Encore merci pour tous tes post.
Après 100km,plus de fuite,boite plus linéaires pas d'accoup,plus cette sensation d'embrayage qui patine lors de grosse accélération.
Mode individuel avec boite standard et modif du comportement de l'accélérateur avec VCDS que du bonheur
Mille fois merci
Bien galère niveau carter mécatronique, pour le filtre par dessous avec rallonges et cardan ça passe par contre une fois la cloche dévisser, ça pisse de partout sur le renvoi d'angle mais ça ce fait bien.
Manip au vcds pour contrôler le niveau nickel.
Par contre l'huile monte en température...
Bonsoir,
Un grand merci à polo16v190
Vidange dsg effectué, huile et filtre bien polluée
A voir Après plusieurs kilomètres si l'huile est OK.
Je vous dirais car à 12euros le litre ça peut être intéressant pour les utilisateurs de dsg
Je te le souhaite, véhicule acheté il y a 2 mois,passé en concess 3 ou 4 fois.....mais je pence que le cache en dessous n'a jamais été enlevé car de l'huile de partout sous la boite.
Donc vidange et niveau obligatoire
Bonne soirée
Ouais c'est le mien,étant fils de mécano auto,je n'ai confiance quand moi-même, donc vidange moteur avec tous les filtres, bougies,vidange pont et renvoi d'angle, vidange haldex avec nettoyage du filtre de pompe et changement des joints torique + réamorcage de la pompe au VCDS pour avoir le bon...
Je me trompe peut-être mais j'ai pus lire plusieurs sujet qui déconseillé le changement de couleur des tubes ,à faire confirmer par des membres plus caler.
Merci
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