Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Bigbob,
J'oi toutes ces docs pour le calage.
Mais il y a des imprécisions. Par exemple, sur l'A6 C4 tdi, qui est passé en volant moteur bimasse, c'est la meme doc qui s'applique, alors que sur ce VM bimasse, c'est en encoche qui sert de repere..
Mais on n'y parle jamais du repère I...
bonjour a tous,
depuis ma précédente distri a 400 000km, je me traine un problème de manque de puissance.
j'ai presque tout essayé : nouvelle pompe d'injection, capteurs de pédale, de pression, de température, débitmètre.. rien .. toujours cette sensation d'essoufflement au delà de 3000trs...
bonjour a tous,
dites moi, j'ai une petite question.
je viens d'installer la VM toute faite de Elsawin 5.2 . Merci pour le taf réalisé !
J'ai remarqué que pour les véhicules "récents" (>2005 environ), il n'y a plus la signification des codes erreurs dans Elsa. Savez vous pourquoi ? Y a t il un...
oui oui oui.. :LOL:
je n'ai meme qu'une seule chaudiere, mais c'est le daily
dans l'ordre
100 GL de 73
200 quattro de 88
100 tdi de 93
A6 2.6 de 96
A8 4.2 de 98
A6 2.7T de 2002
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊