Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci du retour Lionelcorbie80
Je vais procéder par étape.
Remise en place du turbo nettoyé à 100%.
Remise en route, vidange huile moteur avec un nettoyant pré vidange (car je trouve mon huile sale).
Et après, je réaliserais un nettoyage complet du circuit de gasoil (filtre / soupape /...
Salut Charlydiag
Si je ne présente pas de code défaut c’est que la voiture est déjà en stand by.
Sur ta remarque de la comparaison avec toutes les modifications, je ne suis pas sur que le faite d’avoir une Reprogrammation joue sur ceci (surtout avec une vidéo au ralenti).
Malgres tout je n’ai...
Bonsoir à tous
Bon un petit peu d’information sur mon post.
Alors déjà, pas de scrupules concernant le démontage du turbo et sa géométrie (les photos parlent d’elles mêmes).
Nettoyage en court, j’attend le joint de remplacement de la partie froide.
D’un point de vue fumée et imbrûlé au...
Bonjour à tous
Début du démontage.
Pour répondre à Charlydiag.
Lecture des erreurs ont été remis à jour depuis sa dernière sortie, donc plus disponible actuellement.
Niveau lecture VCDS (en direct)
01 moteur
04 base (groupe réglage)
Je suis étonné de la valeur dans le groupe 004 et celle de la...
Bonsoir
Merci Lionelcorbie80
Effectivement test dépression fait = étanchement OK
Prochaine étape = dépose turbo plus le choix.
Je vous ferais un retour a la suite de cette opération.
Bonsoir à tous
Merci pour les retours
Pour répondre à Lionelcorbie80
Test wastegate effectué avec pompe à dépression = pas de perte
Électrovanne N75 remplace par une fonctionnel = aucun changement de comportement
Niveau alimentation injection = pas d’alimentation car injecteur mécanique sur...
Bonsoir
Et merci de la réponse Charlydiag.
Déjà sauriez vous me dire si le souci d’absence de retour de gasoil aux injecteurs est il normal.
De mon point de vue Non mais j’aime bien échanger.
Niveau suralimentation, pas de fuite sur le
Circuit (vérification effectuée).
Bonsoir à tous,
Je viens vers pour partager un souci sur lequel je n'arrive pas à poser un diagnostique et savoir dans quel sens le prendre pour y réaliser les différents contrôles.
Sur ma GOLF 3 Tdi, j'ai depuis un moment (véhicule que je me sert que de temps à autre) un souci de puissance de...
Bonsoir Yann490
As tu résolu ton souci de réamorçage ?
Pour ma part et procédant un AFN sur une golf 3, j'ai eu récemment un souci de désamorçage. Cela était du à mon clapet anti retour qui se trouve sur le filtre à Gasoil qui été collé à l'intérieur.
Bonsoir POLO16V190
Belle article et pour avoir une golf IV R32 dans un état neuf en modèle 2004 mais en boite manuel.
J'ai aimé ce véhicule autant sur son moteur que et encore plus son look esthétique.
Une grande déception aujourd'hui de m'en être séparer.
Bonne continuation à toi et grand...
Bonsoir à tous,
Je prend un peu de temps pour faire une petite mise à jour de mon post et donner un état d'avancement.
Cette aventure s'achève et la belle à reprit du service (doucement mais surement je l'espère).
Pas s'en mal, avec quelques mésaventure et découverte mais qui m'ont mené à une...
Écoute je vais regarder de nouveau, effectivement pour moi, c’est cette logique qui s’applique mais je n’ai pas souvenance de la présence d’un autre capteur sur le volant moteur.
Je vérifie et te redis.
Merci deja
Ok merci pour ce retour.
J’ai aussi cette documentation mais je trouve qu’elle ne répond pas vraiment à ma question (peut être que je me fais des noeux au cerveau pour rien).
Dans ma réflection je dirais que cela n’a pas d’incidence sur le fonctionnement mais si je ne me trompe pas l’information...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊