Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc, comme pour vous c’était difficile de localiser la panne car…il n’y en avait pas vraiment…
Il suffisait d’insister, d’insister sur le démarreur pour quel toussote puis démarre., ce qui est plus ou moins normal lorsque l’on change le filtre,
Pourtant, j’ai plusieurs fois été obligé de...
Bonsoir à tous,
Juste un petit post rapide pour vous dire que le problème est résolu( Elle démarre). Je ferai un post plus long demain pour expliquer ce qu'il s'est passé selon moi. (C'est la honte pour moi!)
Il reste quelques petits trucs moins important.En tout cas Je vous remercie tous pour...
Merci à tous pour les réponses,
Ci joint le scan, je vous précise quelques "trucs".
A priori je n'ai pas de pompe dans le réservoir, pas de bruit de pompe au contact et un seul fil sur le reversoir (la jauge je suppose). J'ai mis une petite poire de Clio juste avant le filtre pour etre sur de ne...
Bonjour à tous,
Ca fait un bon mois que mon audi A4 B5 de 2000 moteur AVG est en panne et je ne vois pas la solution.
La voiture fonctionnait, je change l’alternateur + poulie dumper + courroie accessoire+ filtre a air + filtre gasoil. Depuis elle ne démarre plus.
Pas d'erreurs vdcs,
Gasoil...
bonjour,
Je viens de changer le 129 sans sortir la pompe, il y a un tuto sur you tube. Il faut devisser la tete, la sortir jusqu'au joint, le couper et faire glisser le neuf a la place.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊