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j'arrive méme pas a accéder a la page principale du forum...
Je me dis qu'avec les différentes restrictions envers la Russie, il faudrait un vpn pour pouvoir accéder directement au forum 🤔
bonjour,
je n'arrive a avoir accés au forum russe pour decoder un vin pour petka.
quelqu'un pourrait m'aider svp?
le vin en question : WUAZZZ4G9FN902265
merci bcp
Je doute fort car moteur en route ou en roulant, il est possible de remettre le compteur journalier a zéro ou de régler l'heure.
Puis, en théorie, si le bouton venait a se coincer, le journalier resterait sans cesse a zero 🤔.
Ce problème arrive sans que le moteur soit en route, sans même que...
Bonjour,
Je rencontre un petit problème sur la skoda fabia (1.9 tdi 105 de 2009) de madame.
L'horloge et le kilométrage journalier se remet très régulièrement à zéro (comme s'il y avait une micro coupure de courant), et sans raisons particulières.
Ce phénomène à commencé à apparaître il y a...
Le 95 on le trouve en E5 et en E10, du coup la concentration d'ethanol y est différente.
Pour le problème du post que rencontre l'auteur, c'est ***, mais peut être que ce peut venir de là, enfin , ca peut être une éventualité.
Son moteur est en distri par chaîne il me semble, non ?
Si oui, le...
Un boîtier papillon sale laisse passer moin d'air en position fermé (fermé, c'est un grand mot, car il reste légèrement ouvert pour le régime de ralenti).
Une question ***, tu fais le plein ou et quel carburant (95 E5, 95E10, 98 ou 100 (en Suisse de souvenir il y a du sp100)?
Pour le kit distri, perso j'ai pris un conti (uniquement pour la courroie et les galets), et la pompe a eau, j'ai pris un conti, mais indépendante du kit, car je ne la voulais pas une pompe avec roue d'eau en plastique (celle du kit complet de distri conti est en plastique).
Sinon, gates, c'est...
Que ce soit le 1.4 ou le 1.6 16v effectivement ils sont robuste c'est moteur !
Quand je vois que sur le 1.4 16 que j'avais, avec 4 boîtier paps, des aac, etc... Jamais eu un seul pb 🤩
Je me doute qu'il ne faut pas que tu recroises le gars qui te l'a vendu 😅
Je viens de lire ron poste concernant ton ancienne 6n2, et jolie taff.
Ca me rappel l'époque ou j'avais aussi une 6n2, mais en 1.4 16v (un petit peu préparé), et quand je vois ce que je lui ai mis, le moteur a toujours bien encaissé 😅., c'est surprenant de voir les problèmes que tu as eu avec...
Ok, c'est clair comme reponse.
Merci bcp.
Pour le coup, je ferais ca en branchant une batterie auxiliaire (ou un chargeur de batterie) pendant toute la durée de l'intervention.
Qu'est ce qui pourrait causer une baisse de tension au calculateur (si la batterie est en bon état ou que le contact est mis pendant l'intervention) ? 🤔
Merci pour ta réponse.
Donc en gros, pour être "safe" lors de cette intervention, il faut (dans l'ideal), une source d'alimentation secondaire (batterie, boost ou chargeur de batterie) ou laisser le contact.
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