Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par djebee 10

  1. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Pour conclure, câble coupé au niveau de la fiche. Faisceau trop court pour juste changer la fiche. Ajout d'une fiche en plus pour faire propre et raccord sur fiche neuve. Au passage changement des bougies, nettoyage du volet de papillon, remplacement de tous les joints de tubulures, serrage...
  2. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Bon, je pense que c'est trouvé. En fait depuis le début je me fourvoie. En effet, on pense changer la G71, mais en fait c'est la G520, ce sont les mêmes références... Donc en remplaçant les joints de tubulures et en cherchant les couples de serrage, je me suis rendu compte de mon erreur...
  3. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Salut, je viens de récupérer cette auto, Voici le résultat de l'autoscan. (avant les nettoyages). Pour info plus d'infotainement VAG. En amont je viens de remplacer tous les joints de tubulure d'admission. La personne n'a pas encore commandé les bougies, je devrais les avoir lundi, mais j'ai...
  4. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    j'ai survoler mais sur cette auto je n'ai pas d'erreur au niveau de la g247, juste la g71 et des ratés d'allumage. Au début sur 2 cylindres et maintenant sur tous. On verra si je vais pas quand meme remplacer bobines et bougies... au cas ou... En tout cas encore merci vais me coucher moins bete 😁
  5. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Sinon est il possible que ce capteur défaillant soit à l'origine d'une destruction des bobines???
  6. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Ca fait marron masse et rouge bleu vers un connecteur 2 5v dans le précâblage moteur, 3 sur 4 faciles à trouver pour le connecteur 2 5v, va falloir chercher.
  7. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    👍👍👍👍👍 Merci et encore merci
  8. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Question *** pour les fils marron et rouge bleu qui sont affiliés au 142 et 151, ces chiffres représentent quoi??? Merci pour le vin, le proprio sera content
  9. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Pour le check de la continuité je vais au 42 fil blanc et 55 fil jaune bleu du t60
  10. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    VIN de la bête WVWZZZ6RZDY218303
  11. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Merci pour la réactivité. Les durites n'ont pas été démontées La F96, je sais ce que c'est mais je ne sais pas la situer, calculateur ok mais précisément??? Le plus bizarre c'est le côté aléatoire de la panne. Parfois à priori l'auto tourne correctement... D'où mon interrogation. Pour le...
  12. djebee 10

    Résolu 6R GTI CTHE galère avec la G71

    Salut à tous, Voilà je cherche à résoudre un soucis sur une polo 6r GTI 1.4TSI CTHE. Comme le dit le titre cette auto souffre d'un problème au niveau de la G71, 4130 Pression tubulure admission/atmosphérique (g71/F96) Code exact P0108 00 Signal trop élevé Témoin allumé intermittent Pression...
  13. djebee 10

    Présentation Salutations

    Bonjour, Voilà heureux proprio d'un TT 8n roadster de 2001 avec moteur APP, je viens ici pour aider et être aidé. Par conséquent je serais plus à même de parler du 1.8t 20V, enfin selon mon niveau. Voilà, merci de m'accueillir parmi vous.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas