Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par ECONIC

  1. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour a tous, je profite de la réfection du joint de culasse pour faire aussi une segmentation : Je ne connais pas vraiment le kilométrage du moteur :le Com pressiomètre m'indique entre 8,5 et 9,5 bars/l'état visuelle des cylindres est bonne. que me conseiller vous s'il...
  2. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour a tous, Je me suis rendu compte d'une fuite externe d'huile au niveau du joint de culasse :donc réfection du joint de culasse Vis a vis du PB ,je me rend compte que les injecteurs essence (gros sur photos) injectent directement dans le cylindre ,alors que les GNV...
  3. ECONIC

    Résolu Si je rate le premier démarrage ,mon Sharan 2.0 L ne veut plus redémarrer

    Bonjour, J'ai retrouver ce relai électronique en casse>Il a été monte, il y a quelques mois: Le problème n'es -pas-réapparu. Nous pouvons cloturer.Je vous remercie TOUS de vos conseil et du guidage Au revoir
  4. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour Charlie Diag et Merci le moteur CDGA a 2 rampes d'injection ;la voiture possède 4 réservoirs ou l'on stocke 17 KGS de Gaz naturel a environ 200bars (peu de station ,plutôt PL mais en développement ) .Quand on a consomme tous le GNV le système bascule sur la rampe d'injection alimente...
  5. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Merci Charly diag, aujourd'hui j'ai trouver un peu de documentation ,j'ai vu qu'il y avait un élément (cylindrique environ 30 mm de diamètre sur 50mm de long) pilote sur la culasse qui s'appelle sur le plan électrique N276.Es -ce une pompe haute pression ou un régulateur. Quel est sa...
  6. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour Charliediag, Merci Lors du remplacement des bougies NGK 91629 ,il y a moins de 1000 kms ,a froid ,j'ai pris les compressions ;les 4 cylindre sont compris entre 8,6 a 9,8 bars (de memoire ELSAWIN donnait une plage de 8 a 15 ) es -ce correct? d'autre part le moteur est puissant en...
  7. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour Polo 16V190 ,merci d'avoir pris un peu de temps (je fais la même réponse qu'a Loupif Voici le pdf des derniers codes defauts.je précise que j'avais remplacer le filtre a carburant quelques KMS avant de remplacer la pompe. Les bougies sont neuve et j'ai remplace l'allumeur 2 ou 3 (suite...
  8. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Bonjour Loupif ,merci d'avoir pris un peu de temps Voici le pdf des derniers codes defauts.je précise que j'avais remplacer le filtre a carburant quelques KMS avant de remplacer la pompe. Les bougies sont neuve et j'ai remplace l'allumeur 2 ou 3 (suite a défaillance )il y a moins de 200KMS...
  9. ECONIC

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    J'ai une TOURAN avec le moteur CDGA (ci-joint masque ecran surveillance avec Pression d'essence et Lambda). lorsque le moteur bascule en mode essence ,la pression chute et le mélange devient pauvre .Je viens de changer la pompe intègre dans la jauge mais le problème persiste .quel problème...
  10. ECONIC

    Recherche relai de pompe a essence type 410 ref 6N0 906 383 B

    Bonjour, Je recherche la piece cite en objet Merci
  11. ECONIC

    Résolu Si je rate le premier démarrage ,mon Sharan 2.0 L ne veut plus redémarrer

    Bonsoir, Je vous remercie des différents conseil .après quelques semaines avec quelque micro absence de démarrage ,la voiture a fini par être vraiment en panne. Suite a analyse des plan électrique sur ELSAWIN je me suis concentre sur le relai de pompe a essence J17 (Type 410). (je...
  12. ECONIC

    Résolu Si je rate le premier démarrage ,mon Sharan 2.0 L ne veut plus redémarrer

    Bonjour, Malheureusement mon intervention n'est pas concluante : -sans PB de démarrage le témoin s'allume régulièrement avec 17559 mélange pauvre -aujourd'hui nous avons eu un PB de démarrage avec une édition de code 16645 16651 16654 16648 17833 17525 17843 injecteurs /lambda/ vanne...
  13. ECONIC

    Problème A-Coup (jeu ) au lancement de ma BV DSG 6 en 1ere et marche arrière

    Bonjour, Vis a vis du probleme j'ai trouver un protocole de conduite pour initialiser la DSG 6 ,je l'ai realise en respectant mais il est peu cocluant. Par contre ,j'ai trouver une initialisation: 1)contact 2)accelerateur a fond 10s...
  14. ECONIC

    Résolu Si je rate le premier démarrage ,mon Sharan 2.0 L ne veut plus redémarrer

    Bonjour a tous ,merci de vos conseil: Sans etre sur a 100% du diag ,j'ai fini par mettre une batterie neuve. voici les comparaison de Tension entre le 2 batteries :Maintenant ,je trouve la tension de la batterie neuve basse ,je vais surveiller une consommation...
  15. ECONIC

    Résolu Si je rate le premier démarrage ,mon Sharan 2.0 L ne veut plus redémarrer

    Merci, Bonjour Avec mon logiciel DELPHI ,j'ai analyse toutes les surveillances ,je ne retrouve pas de ligne de Pression d'essence >Avez-vous le plan électrique de l'injection Monotronic équipant ATM. Qu'elle est la meilleure solution pour avoir la documentation elsawin/ETKA Merci

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas