Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour la team,
Le garage prends en charge, je renvoi le véhicule.
l'investigation continue, nouveau bruit suspect, lors des phases d'accélérations quand on appuy de manière modérée sur la pédale, un bruit est apparu.
c'est entre un grincement et un sifflement. (bruit strident ressemblant a...
info complémentaire, sur le tableau de bord je vois que la jauge de température varie de 60 a 80° environ, jusqye la ca me dérange pas, sauf que la variation est tres rapide (en gros elle peut prendre 20° en 10 secondes environ)
alors soit y a un bug effectivement sur la G62 soit le circuit de...
scr ca veut dire que ma passat tourne a l'adblue? je découvre désolé.... (vous pouvez vous payer ma tête pas de souci ^^)
si c'est le cas le vendeur aurait au moins pu m'informer :oops:
ou alors c'est la valise qui remonte une mesure de sonde qui n'existe pas sur mon véhicule et affiche donc...
Merci pour les tuyaux.
SCR catalyst c'est la sonde de température extérieure ?
Ça fait plus penser a " catalyseur" non?
Le turbo est facilement accessible, je vais aller regarder si il y a du jeu demain déjà et check le reste de ce que tu a cité.
Merci bien
J'ai peut être trouvé !!
Donnez moi votre avis svp.
Tout porte à croire que c'est le turbo, je m'explique :
- problème reconnu sur ce moteur : palier de turbo qui grippe, occasionne perte de puissance par a coups et fumée blanche.
J'ai exactement ça, fumée blanche et a coups.
- apparaît vers...
Oui bien sûr, mais le garage est a 2h de route.
Ils sont ok bien entendu de récup le véhicule et prêter un autre en attendant.
Le souci aparament, après avoir épluché les forums, c'est que même chez VW les soucis ( apriori courants) d' acoups, la plupart du temps ils ne trouvent pas l'origine...
Effectivement, pour moi l'egr réponds a une info erronée.
La fluctuation au niveau de la sonde de débit d'air entrant semble montrer qu'il y a un problème de régulation.
Le coup de Karcher dans le moteur a très bien pu mettre en défaut un capteur. ( Débitmètre ??)
Bonjour la communauté.
Heureux propriétaire d'une Passat sw b6 depuis 2 semaines, je rencontre un problème....
Moteur chaud, le plus souvent en 4eme et 5eme le moteur donne des a coups si je maintiens ma vitesse ( appuyer léger sur la pédale) entre 1700 et 2000tr/min.
J'ai pensé a l'egr, j ai...
Bonjour la team
je suis Erwan, 38 ans, du Finistère nord. Je viens sur le forum pour découvrir l'univers VW, ayant récemment acheté une Passat SW B6 2L,140 blue motion de 2012 avec 230.000km.
Après avoir roulé pendant quelques années avec un Berlingo usé jusqu'à la moelle qui à fini par perdre...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊