Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La je peu pas t'aider, mais pour moi si tu as trop de pression à la base, c'est que tu as pas de fuite (je peu me tromper) mais en cas de fuite de sral tu as le défaut pression non atteinte, il me semble.
Je vois que Lionel est bon, en plus je m'appel aussi Lionel :)
il faudrais un appareil qui se branche avant le débimètre, durite enlevé du filtre à air pour mettre tout le circuit en pression,
j'ai déjà vu se cas ou un capteur de pression donnais de mauvaise valeur au ralenti, juste en le gigotant .
Je te rassure, je n'achète que des pièces de chez VW pour les voitures de la familles, sauf le joint de cache de la bora de mon fils, qui n'ai pas dispo chez VW
Je vois que tu as bien bossé, pour la trace sur la dernière photo, c'est rien.
Quand tu auras les joints neuf (qui seront surement vert) quand tu va remettre tes durites, fait bien attention à les mettre bien car certaine sont dur à clipsé, et au premier coup de gaz ça va faire pouffff
ta...
Ok donc pour lui la première valeur est la valeur demandé, et la seconde réel,
il faut que tu regarde au ralenti tes deux valeurs pour voir si elle sont concordante,
après un capteur de pression défectueux?
elle doit marcher très fort si il y a 2,8 bar :oops:
Salut plombtiger,
1533,6 c'est la valeur réel ou la valeur désiré par le boitier?
tiens se tuto est pas mal fait, si tu as pas moyen d'avoir un pont ou une fosse.
https://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/changer-turbo-audi-a3-8p-2-0-tdi
Oui c'est ça, tu roule en 3ème et tu accélère de 1500 à 2500, tu relâche à 1500 et ça plusieurs fois,
après 10 fois comme ça tu essai de 1500 à 3500 tours en 3ème voir si ça te mets encore le voyant (moteur chaud tout ça) :)
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊