Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par eyo.

  1. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    ça semble expliquer le problème, mais tu as aussi changé le capteur de pression il me semble?
  2. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    c'est cool, mais tu veux dire que ton problème de surpression du turbo était à cause du reniflard ?
  3. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Je croise les doigts pour toi (y)
  4. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    La je peu pas t'aider, mais pour moi si tu as trop de pression à la base, c'est que tu as pas de fuite (je peu me tromper) mais en cas de fuite de sral tu as le défaut pression non atteinte, il me semble.
  5. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Je vois que Lionel est bon, en plus je m'appel aussi Lionel :) il faudrais un appareil qui se branche avant le débimètre, durite enlevé du filtre à air pour mettre tout le circuit en pression, j'ai déjà vu se cas ou un capteur de pression donnais de mauvaise valeur au ralenti, juste en le gigotant .
  6. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Je te rassure, je n'achète que des pièces de chez VW pour les voitures de la familles, sauf le joint de cache de la bora de mon fils, qui n'ai pas dispo chez VW
  7. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Tu as fait ça tout seul? je dit ça pour le petit grincement que je te parlais.
  8. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Je vois que tu as bien bossé, pour la trace sur la dernière photo, c'est rien. Quand tu auras les joints neuf (qui seront surement vert) quand tu va remettre tes durites, fait bien attention à les mettre bien car certaine sont dur à clipsé, et au premier coup de gaz ça va faire pouffff ta...
  9. eyo.

    Présentation eyo est de retour

    Oui Rallye2 ça me parle 👍 c'est pour ça quelle la garde
  10. eyo.

    Présentation eyo est de retour

    Oui toujours, ont se connais du forum scirocco ?
  11. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    J'ai un log de la passat de ma belle soeur (tdi 130) entre 2850 et 3150 tours la valeur spécifié est entre 2200 et 2400 et la réel entre 2100 et 2600
  12. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Ok donc pour lui la première valeur est la valeur demandé, et la seconde réel, il faut que tu regarde au ralenti tes deux valeurs pour voir si elle sont concordante, après un capteur de pression défectueux? elle doit marcher très fort si il y a 2,8 bar :oops:
  13. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Je ne parlais même pas de reprog, juste savoir la quel des deux valeurs est la valeur demandé par le calculateur, et celle réel.
  14. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Salut plombtiger, 1533,6 c'est la valeur réel ou la valeur désiré par le boitier? tiens se tuto est pas mal fait, si tu as pas moyen d'avoir un pont ou une fosse. https://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/changer-turbo-audi-a3-8p-2-0-tdi
  15. eyo.

    Résolu Panne de PO234 - intermittent

    Oui c'est ça, tu roule en 3ème et tu accélère de 1500 à 2500, tu relâche à 1500 et ça plusieurs fois, après 10 fois comme ça tu essai de 1500 à 3500 tours en 3ème voir si ça te mets encore le voyant (moteur chaud tout ça) :)

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas