Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir
Je viens de remplacer la vanne EGR
Je n’ai pas mis en route le véhicule car je souhaiterais savoir si une action sur le VCDS est nécessaire pour faire un apprentissage de la vanne EGR
À partir de 52 degrés et jusqu’à 80degré
Si je coupe le moteur et le relance je n’ai plus d’accélération pendant quelques secondes puis elle repart avec de la fumée à l’arrière
Elle démarre, mais s’étouffe si j’accélère avec beaucoup de fumée d’échappement
On me demande de contrôler l’état de la biellette de la vanne EGR qui pourrait etrdd ex grippée
Merci pour ton retour
Tu veux dire que cette sonde peut envoyer une valeur erronée et empêcher au moteur de monter dans les tour à l’accélération à chaud après un démarrage ?
Bonjour
Sur la Polo 1,6tdi 90 de 2011
À chaud elle démarre puis s’arrête
Je redémarre et lorsque j actionne la pedale d’accélération le moteur s’étouffe
Ce la dure quelques secondes puis elle fonctionne normalement
Aucun problème sur la route aucun problème à froid le matin
J’ai contrôlé...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊