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Pour démonter le carter d'admission, faut il vidanger le liquide de refroidissement car il y a l'échangeur du turbo dans le carter d'admission , merci .
Tu ne peux pas m'aider charlydiag , m'indiquer une fois les bougies enlever (les 4 ) le compenssiometre installé sur le filetage de la 1ere bougie si je peux tourner le contact et accélérer a fond faire monter la pression du manomètre et lire la valeur qui doit être comprise entre 10 et 15 bars...
Merci pour les infos , je vais emprunter un compenssiometre et réaliser les mesures, une fois les bougies enlever il n'y pas de risque pour faire tourné le moteur, pas de risque de défaut ensuite, merci beaucoup.
Pour l'instant les seuls pièces que j'ai changé ceux sont les bougies d'allumage qui avait 20000km , je ne veux pas tout changer, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des pistes pour pouvoir solutionner mon problème d'injection .
Merci , je comprends la démarche .
Pour faire un test des injecteurs je m'y prends comment sans outils informatiques.Il existe une méthode
A l'aide d'un lecteur de default Norauto
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